• Michel Galabru invité d'ARTUS

     

    Si vous réagissez comme moi alors vous adorerez !

     

    Bon week-end,

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2012 à 14:17

    je découvre grâce à toi

    c'est sûr un vrai régal

    j'espère que tu vas bien 

     

    passe une belle journée

    ti bo

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•

     

    2
    Vendredi 3 Février 2012 à 16:21
    CHAMARIE Lydia

    J'ai passé moi-même un bon moment grâce à ce sketch.

    Ti bo,

    3
    Samedi 4 Février 2012 à 09:22
    patriarch

    J'ai aimé aussi..... belle journée avec bises

    4
    Samedi 4 Février 2012 à 09:57
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je n'aime pas du tout Ruquier, mais Galabru, je l'adore, il n'est pas beau, mais je le trouve beau, il est marrant, pas bête du tout, bref, un grand monsieur.
    Merci pour ce moment de détente.
    L'autre punaise dont je t'avais parlé recommence encore ses singeries, elle n’arrêtera jamais de me faire du mal cette bonne femme.
    Tu sais ma devise, je reste zen, elle ne me touche pas.
    C'est vraiment pénible ce genre de personnage sur la blogosphère.
    On positive.
    Bon week-end, bisous.

    5
    Samedi 4 Février 2012 à 09:58
    6
    Samedi 4 Février 2012 à 11:15
    CHAMARIE Lydia

    Je suis allée voir et en effet elle en a mis un paquet. Elle passe ses journées à ça ma parole !

    Elle t'envahit carrément. Moi j'effacerais tout ça, parce que ça remplit tes commentaires, j'en ai compté dix si je ne me suis pas trompée, mais tu fais comme tu veux.

    Gros bisous de soutien,

    7
    FAN
    Samedi 4 Février 2012 à 17:08
    FAN

     J'ai bien aimé car je regarde  peu souvent Ruquier (je dors!!!) Le sketch est juste un peu long et pour la Pomponnette, je fais une fixette sur Raimu!! pour moi le meilleur!! BISOUS FAN

    8
    Samedi 4 Février 2012 à 17:50
    CHAMARIE Lydia

    Merci beaucoup Eliane, ton passage sur mon blog me fait toujours un immense plaisir.

    9
    Samedi 4 Février 2012 à 17:52
    CHAMARIE Lydia

    Oui, tu as bien raison parce qu'il a laissé un souvenir inoubliable. Galabru n'est pas aussi fin, mais bon, on sait qu'il ne remplacera pas, personne ne remplacera Raimu ; il était trop bien dans ces rôles qui lui allaient comme un gant. 

    10
    Samedi 4 Février 2012 à 17:53
    CHAMARIE Lydia

    Tu as bien fait de m'offrir un café car j'adore cette boisson.

    11
    Samedi 4 Février 2012 à 17:54
    CHAMARIE Lydia

    Tu es gentil Patriarch

    12
    Samedi 4 Février 2012 à 19:09
    maevina

    c'est vraiment sympa de venir avec des jeunes débutants dans une émission de TV , bon ca lui fait une bonne promo aussi pour la pièce qu'il joue en ce moment!

    13
    Dimanche 5 Février 2012 à 08:02
    CHAMARIE Lydia

    Je ne pense pas qu'il en ait besoin parce que le théâtre où il joue doit être plein chaque soir.

    Je pense plutôt que cet homme est généreux et bon et qu'il vit à fond sa vie en ne refusant rien malgré son grand âge : 89 ans c'est quand même un grand âge.

    14
    Dimanche 5 Février 2012 à 13:59
    LADY CATHERINE

    Bonjour merci de votre passage sur mon nouveau blog, je suis allé il y a qq jours sur un, et pas moyen de mettre qq mots ?? puis me voilà sur le 2e blog

    si vous pourriez m'expliquer, mais je pense que je suis là au bon endroit

    Galabru est un monument un homme merveilleux

    de cette génération qui disparait doucement et qui sont riches de ces vies, car ils ont connus une autre époque...j'ai un ami qui va faire 84 ans et ces personnages il faut leur donner la parole et les laisseéraconter et même écrire pour eux leurs mémoires car tout disparaitra après eux

    Catherine

    15
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:09
    Mousse

    Bonsoir ma douce,
    Me voilà.
    J'ai profité de ne pas sortir pour faire un tas de choses à la maison.
    Je termine, je viens te souhaiter une bonne soirée.
    Il fait toujours aussi froid.
    J'espère que tu as passé un bon dimanche.
    Il se termine doucement.
    Demain, c'est la routine.
    On ne pense pas à demain.
    Une envolée de bisous.

     

    16
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:09
    17
    Dimanche 5 Février 2012 à 20:20
    CHAMARIE Lydia

    Eh bien, il a neigé dans la nuit donc je suis restée dedans aujourd'hui. Je ne peux pas dire que ce soit un mauvais dimanche parce que j'aime bien parfois rester à la maison. Demain elle aura fondu s'il ne neige pas à nouveau.

     

    Gros bisous bibiche,

    18
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:43
    eliane

    J'ai bien aimé ce sketch ,mais c'est pas difficile j'adore Galabru Bon samedi  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :