• Mon toutou en pastel :

    Mon toutou en pastel :

     

    L'appareil photo l'a un peu jauni, dommage !

     

    Je me lance dans le Maroc et son village bleu :

     

    A BIENTÔT !

     

    L Y D I A


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:32

    Bonjour ma douce,

    Bravo trop beau ! Tu es une artiste, continue, c'est très bien.

    Il est adorable ce chien. Merci pour le partage.

    Je file, je suis très en retard.

    Passe une belle journée, bisous et câlins au joli Boy.

    2
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:33
    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:26

    Bonjour ma douce,

    Je passe en douceur, pour te souhaiter du fond du coeur

    une agréable journée remplie  de bonheur et de chaleur
    Que chaque jour soit un bouquet de tendresse.

    Je file, bisous et câlins au joli Boy.

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 07:27
    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:58

    Bonjour ma douce,

    C'est le week-end, il a fait beau toute la semaine, la pluie menace, c'est rageant. Hier ce fut une journée d'été, très beau et chaud, même le soir.

    Zut, le week-end ne sera pas folichon.

    On reste zen, j'espère que tu vas bien, tu es très occupée en ce moment, prends soin de 

    toi !

    Bon week-end,  tendres bisous et câlins pour Boy.

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 07:59
    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:36

    Bonjour ma douce,

    Hop, une nouvelle semaine, il fait de nouveau moche, hier du soleil, mais pas très chaud.

    C'est un printemps en dent de scie !

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Bonne semaine, tendres bisous et câlins pour le joli Boy.♥

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 07:36
    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:22

    Bonjour Lydie, je le trouve bien mignon ton toutou

    Ici ça sent le printemps, il fait très beau aussi.

    Je te souhaite une bonne semaine. Bisous ♥

    10
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:32

    Bonjour ma douce,

    Je suis contente, tu te changes les idées.

    De plus, il fait beau, il va faire beau le reste de la semaine.

    C'est du bonheur.

    Je file, je suis en retard.

    Bonne journée, bisous et câlins pour Boy.♥

    11
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:32
    12
    Mercredi 15 Avril 2015 à 07:33

    Bonjour ma douce,
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mercredi
    passe une bonne journée ensoleillée, c'est du bonheur ce beau temps.

    Je ne suis pas encore à l'avance.
    Gros bisous et câlins pour Boy.♥

    13
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:27

    Bonjour ma douce,

    Il fait toujours beau, c'est un régal.

    Je suis contente, tu as trouvé ta passion, la peinture et tu te débrouilles très bien.

    Tu t'évades et pour toi c'est bien.

    Cela doit être agréable de voir ses oeuvres !

    Continue, tu es douée.

    Je file, passe une belle journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse, câlins pour Boy.♥

    14
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:55

    Un petit coucou du soir, en passant chez toi


    j'espère que tu as du beau temps..Chez nous la température a baissé aujourd'hui, mais ces derniers jours le jardin avait déjà soif....


    Bonne soirée. Bisous ♥


    15
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:26

    Bonjour ma douce,
    J'espère que tu vas bien.
    Le temps se gâte, il ne fait pas chaud ce matin.
    Je pense que le week-end ne sera pas folichon.
    C'est avril, ne te découvre pas d'un fil.
    C'est la dernière, je suis contente.
    Passe une belle journée, tendres bisous et câlins au joli Boy.♥

    16
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:27
    17
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:19

    Bonjour ma douce,

    Il ne fait pas très chaud ce matin, le soleil se lève, il fera beau dans la journée, je l'espère.

    Le mois d'avril c'est toujours en dent de scie.

    J'espère que chez toi tout boum.

    Je vais faire les corvées, je me réveille doucement.

    Passe un beau week-end, tendres bisous, câlins pour le joli Boy.

    18
    Samedi 18 Avril 2015 à 08:20
    19
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:22

    Bonjour ma douce,
    Voilà une nouvelle semaine qui commence.
    Il va faire très beau toute la semaine.
    Hier belle journée, mais un peu frisquet.
    Hop, il faut travailler, les vacances ne sont plus très loin,
    le temps passe tellement vite.
    Passe une belle semaine et que le bonheur t'inonde.
    Je t'embrasse bien fort, câlins pour Boy.♥

    20
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :