• Notre anniversaire de mariage ce jour

    Cela tombait très bien. Il y avait une fête,

    un repas oriental avec COUSCOUS et danseuse.

     

    J'ai eu un beau jour.

     

    Notre anniversaire de mariage ce jour

     

    Une année de plus sur le chiffre qui grossit.

     

    Bises à mes amies.

     

    L Y D I A


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:22

    Bonjour ma douce,

    Un bon anniversaire de mariage, mon Dieu comme ton mari a changé ! Que c'est triste.

    Toi, tu ne changes pas.

    Je n'ai pas pu revenir hier soir, je suis toujours débordée, une très jolie photo quand même, mais on voit qu'il est loin dans son monde à lui.

    C'est très dur de voir cela. Le home a l'air super.

    Plus de nouveau un attentat à Paris, j'ai le moral dans les chaussettes.

    Passe une bonne fin de semaine, bisous et câlins au joli Boy.

    2
    Vendredi 21 Avril 2017 à 07:24
    3
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:28

    Bonjour ma douce,

    Hé oui nous voilà déjà samedi

    J’arrive doucement avec toute mon amitié afin de te souhaiter

    une bonne matinée et une excellente journée ainsi qu’un bon week end.

    C’est toujours la grisaille, j’en ai marre.

    Je t’embrasse bien fort, câlins au joli Boy

     

     

    4
    Samedi 22 Avril 2017 à 09:29
    5
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:31

    Bonjour ma  douce,

    J'espère que tu vas bien.

    Il a fait froid tout le week-end, et ce matin, ce n'est pas mieux.

    J'espère que tu as bien voté.

    Apparemment, ce ne sera pas un grand changement !

    On verra, il est peut-être compétant, j'ai un doute.

    Bonne semaine, bisous et câlins au joli Boy.

    6
    Lundi 24 Avril 2017 à 07:33
    7
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:25

    Bonjour ma douce,

    J'espère que tes problèmes s'arrangent petit à petit.

    Je sais que tu es une battante, je t'admire pour ça.

    Pense à toi quand même.

    Avec ce con la France est mal barrée, mais il n'y avait pas grand choix !

    On reste zen.

    Bonne et douce journée, bisous doux et câlins au joli Boy.

    8
    Mardi 25 Avril 2017 à 07:28
    9
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:24

    Bonjour ma douce,

    Le temps chez nous est toujours désespérant, il fait froid, le soleil montre parfois son petit nez, il ne réchauffe pas.

    La semaine file !

    Je te souhaite une bonne journée remplie de bonnes choses.

    Bisous doux et câlins au joli Boy.

    10
    Mercredi 26 Avril 2017 à 07:25
    11
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:26

    Bonjour ma douce,

    Chez nous, le mauvais temps nous colle aux semelles, il fait froid.

    Il y a des giboulées,  bref, pas folichon.

    J'espère que tout va bien chez toi.

    Passe une agréable journée, bisous et câlins au joli boy.

    12
    Jeudi 27 Avril 2017 à 07:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :