• Photos enlevées :

    Je supprime les photos que j'avais scannées par sécurité.

     

    Un ami m'a mise en garde contre cette action et je l'en remercie.

     

    Je vous montre à la place une photo prise par moi-même :

    Beaumarchés 014

     

     

     

     

     

     

     

    Bon dimanche 1er mai et bon muguet.

     

    L Y D I A

     

     

     

     

     

     
         


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2011 à 20:23
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    l'interieur est magnifique

    de beaux mobiliers

    passe une très belle fin de journée

    bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.


     

    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:26
    CHAMARIE Lydia

    Et encore ces photos-là ne sont pas bien rendues !

    Bisous,

    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:34
    Mousse

    Bonjour ma chère Lydia,

    C'est majestueux !

    Mon dieu que c'est beau !

    Merci pour cette jolie balade.

    Bon dimanche, bon 1er mai rempli de bonheur.

     

    http://idata.over-blog.com/1/11/57/74/divers/muguet-bouquet-plastique.gif

    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:46
    maevina

    ah!! oui c'est un grand chateau avec des salles encore meublées !! mais tu ne fais pas de photos toi même ?? remarque qu'à l'interieur ce doit être nterdit !

    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:53
    patriarchOn s'en fai

    Magnifique résidence... à visiter, mais pas pour y vivre..... Belle journée chez vous bises x 2

    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 10:36
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
    Le bonheur ne se trouve pas dans les muguets-------------
    Mais je tiens à t'offrir quelques brins-------- car je les trouve bien jolis
    Gros bisous
     
     
     
    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:53
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    je te souhaite une très belle fin de journée chez nous c'est toujours un ciel pluvieux le sol est vraiment saturé dors bien bisous .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
    8
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:21
    CHAMARIE Lydia

    Oh il y a mieux comme résidence secondaire. Mais bon, je m'en contenterai !

    9
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:27
    CHAMARIE Lydia

    Quelle chance vous avez là-bas ; ici c'est sec et quand il tombe de l'eau, ce ne sont que quelques gouttes qui ne mouillent qu'à peine le dessus. Ca va devenir grave très vite s'il ne se met pas à pleuvoir plus que ça.

    Gros bisous

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:28
    CHAMARIE Lydia

    On dit qu'ils portent bonheur et ma foi ces fleurs blanches sont bien jolies. J'y crois même si c'est faux.

    11
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:29
    CHAMARIE Lydia

    Je ne sais plus si j'ai fait ou pas des photos. Il va falloir que je recherche dans mon stock quand j'aurais une demi-heure devant moi.

    12
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:30
    CHAMARIE Lydia

    Merci douce Moumousse ;

    13
    Dimanche 1er Mai 2011 à 22:57
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Lydia

    Je suis désolée j’aurais aimé t’offrir mon muguet en premier mais depuis hier , pas de PC ; il a planté avec les orages ,réparé seulement ce soir,je t'assure que c'est très éprouvant d'attendre 

       Aussi je viens te souhaiter un bon premier mai et une bonne soirée avec de gros bisous

    Méline         

     

    14
    Dimanche 1er Mai 2011 à 23:34
    Geneviève

    Bonjour Lydia,

    Je n'ai jamais entendu parler de ce château. Je vais aller faire un tour sur internet pour mieux le situer.

    Bon 1er mai avec un peu de retard

    Bises

    Geneviève

     

    15
    Lundi 2 Mai 2011 à 06:08
    Corinne

    Coucou

    Je reviens après 3 semaines de no blog, les vacances avec Océane

    se sont bien passées. Désolée pour le copié/collé mais

    je tiens à vous remercie pour vos passages pendant mon absence.

    Bisous

    16
    Lundi 2 Mai 2011 à 08:31
    Mousse

    Bonjour chère Lydia,

    J'espère que tu as passé un beau week-end.

    Il passe trop vite malheureusement.

    L'autre sera vite là !

    Il a fait une journée magnifique hier à Bruxelles.

    Le muguet était à la fête, j'en ai reçu beaucoup.

    Si j'ai des bricoles cette année, c'est que le muguet ne porte pas bonheur (rires).

    Que ta semaine soit douce et légère.

    Une envolée de gros bisous.

    http://a31.idata.over-blog.com/2/14/49/02/MES-CREAS/Bonne-semaine-fillette-fleurs-papillons.gif

     

    17
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:49
    hélène

    Merci pour la visite du château...pn peut toujours rêver d'habiter une si belle demeure...un peu vaste quand même!!!

     

    Un brin de muguet pour toi, et à bientôt sur le Camino que tu suis en amie fidèle.

     

     

    Bises

    hélène

    18
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:43
    CHAMARIE Lydia

    Oui Hélène, à bientôt au pélerinage.

    19
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:44
    CHAMARIE Lydia

    Heureuse de ton retour,

    20
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:44
    CHAMARIE Lydia

    Il y a toujours du bon et du mauvais dans une année qui est longue même si elle passe vite.

    Nous voici déjà en mai. Ca défile trop à mon goût, mais qu'y puis-je ?

    Gros bisous tous doux

    21
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:45
    CHAMARIE Lydia

    Il y en a d'autres dont je parlerai plus tard.

    22
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:46
    CHAMARIE

    Comme tu es sympa Méline. C'est comme si tu l'avais fait en vérité.

    23
    Lundi 2 Mai 2011 à 18:25
    huguette  macary

    Un  très   joli  château ,  bien  entretenu .  Il doit attirer  les  touristes .

     Merci   pour  ta  note qui  nous  le  fait  connaître  et aussi pour  ta  visite  toujours  amicale .Bises  . huguette

    24
    Lundi 2 Mai 2011 à 20:39
    françoise la comtois

    Coucou du soir !

    Me voilà , nous étions partis ce week-end et je ne suis pas allée sur les blogs . Merci pour le premier mai et le muguet . C'est du colza sur ta photo ?

    Bonne soirée à vous deux et gros bizoux Françoise !

    25
    Mardi 3 Mai 2011 à 12:57
    CHAMARIE Lydia

    Je viens te voir de ce pas !

    26
    Mardi 3 Mai 2011 à 13:01
    CHAMARIE Lydia

    J'ai enlevé les photos que j'avais scannée parce que j'ai été conseillée de le faire.

    Bisous,

    27
    FAN
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:11
    FAN

     Oui, ma chère Lydia, on ne peut guère s'approprier les photos des autres sans en demander la permission ou sinon il peut y avoir des représailles (tout dépend de l'auteur) En revanche, no blème avec les vidéos!!! Merci de ton ti coucou sur mon blog BISOUS FAN

    28
    Mercredi 4 Mai 2011 à 16:56
    CHAMARIE Lydia

    N'en parlons plus. Les livres iront se faire voir avant que je les achète.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :