• Pour le week-end :

    En ce vendredi, rien de bien nouveau sous le ciel gris.

     

    Une image colorée va nous remonter le moral.

     

    4457296347_c24be6dff9.jpg

     

    N'est-elle pas belle ?

     

    J'aime les arbres morts ; ils ont une ossature artistique magnifique.

     

    J'ai trouvé celui-là, mais d'autres existent.

     

    Je vais m'occuper à les rechercher.

     

    La seule chose à reprocher c'est qu'ils ne font plus d'ombre.

     

    Ils garnissent juste le paysage et il ne faut pas les enlever.

     

    Ils ont leur place, comme celui-là qui a fourni une belle photo.

     

    Que ce week-end vous soit agréable,

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:16
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je suis d'accord avec toi, c'est beau un arbre, même mort.
    ce sont mes amis. J'en ai un prés de chez moi, je vais souvent lui parler de tout et de rien.
    Je sais je suis un peu follette.
    Ton image est magnifique !
    C'est la fin de la semaine, tant mieux.
    Bonne journée.
    Chez OB, il faut remettre à chaque fois ses coordonnées, quelle barbe !
    On reste zen.
    Je te dépose un panier de bisous.

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:17
    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 10:58
    maevina

    je ne pense pas qu'il soit mort celui la, il vient d'être élagué visiblement

    4
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 11:30
    ***ROSIA***
     
    Je te souhaite un merveilleux weekend----------
    Bisous-----
     
     
    5
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:52
    patriarch

    et qu'il te soit agréable également. Bises de nous deux.

    6
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:26

    je te souhaite un doux vendredi et un bon début de weekend

    en espérant que la situation d'OB s'améliorera

    bisous

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    7
    Samedi 10 Septembre 2011 à 09:07
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je passe te souhaiter un très beau week-end rempli de bonnes choses et de gros bisous.
    Il y a de nouveau de gros problèmes chez OB !

    http://static.skynetblogs.be/media/160865/dyn002_original_371_333_gif_2595266_f3999e1d98afcc361aa3477af514296b.gif

     

    8
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:31
    ***ROSIA***

    Bonjour Lydia-------

    Nouveau soucis chez OB---------les identifiants qui disparaissent--------donc obligé de les remettre à chaque poste de commentaires---------

    Je te souhaite une belle journée---------

    Bises---------

    9
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:21
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    Ici soleil , vent et chaleur , une fin d'été formidable .

    Bon samedi à vous deux et gros bizoux Françoise !

    10
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:19

    là il pleut où la nuit tombe

    passe d'agréables moments et à bientôt

    11
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 10:43
    ***ROSIA***

    Dimanche pluvieux-----

    Néanmoins je te souhaite une bonne journée-----

    Bisous-----

    12
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 11:58
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je ne suis pas à l'avance.
    J'ai un boulot monstre à la maison.
    Hier, il faisait beau, j'en ai profité.
    Ce dimanche, hop, il faut faire le reste des corvées.
    J'espère que ton PC sera vite réparé.
    C'est fou le temps qu'on perd avec ces machines une fois qu'elles déconnent.
    Bon dimanche et je t'envoie mon amitié et plein de bisous.

     

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/tk4u36f6.gif

     

    13
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:48
    Lydia

    Pas encore la pluie mais elle est prévue...

     

    14
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:48
    Lydia

    Toujours toi Moumousse avec tes images si belles et qui me ravissent.

    Bisous pour un dimanche gris,

    15
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:53
    Lydia

    Gris ici, tout gris...

    16
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:54
    Lydia

    Oui et d'OB j'ai marre, très marre !

    17
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:54
    Lydia

    Moi je ne peux pas mettre de commentaires sur les blogs d'OB même en suivant ton conseil.

    Mare !

    18
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:55
    Lydia

    Je ne peux commenter sur ton blog ma douce, et c'est dommage !

    19
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 12:58
    Lydia

    Bises à vous deux

    20
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 15:15
    oli4

    Bonjour Lydia,

    Merci beaucoup pour cette photo, elle me fait penser à celles qu'on voit quelques fois d'arbres morts dans la savane avec des lions endormis dessus ....

    Bon dimanche,

    Bisous,

    Olivier

    21
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:04
    Lydia

    Une amie m'a dit qu'il n'était pas mort, je n'en sais rien en définitive ;

    22
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:06
    Lydia

    J'ai essayé d'aller déposer un commentaire sur ton blog mais n'ai pas pu (je suis bloquée et cela me contrarie beaucoup car OB n'arrive pas à régler cette anomalie.) Je me demande comment il se fait que toi tu peux mettre un com ???

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :