• Questions à Dieu ?

    Un homme pose à Dieu la question suivante :

    -- Qu'est-ce qu'un million d'années pour vous mon Dieu ?

    -- Une seconde, répond Dieu.

    L'homme demande encore :

    -- Et un million de dollars, qu'est-ce pour vous ?

    -- Un centime, répond Dieu.

    L'homme dit alors :

    -- Pouvez-vous me prêter un centime ?

    -- Attends une seconde, répond alors Dieu.

    Bonne journée,

    L Y D I A

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2010 à 16:08
    patriarch
    bel entretien avec dieu !!!!! Bon après midi !!! Bises x 2
    2
    Mardi 9 Février 2010 à 19:08
    CHAMARIE
    Court mais fort !
    Lydia
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 10:27
    Corinne
    excellente, voila un article qui fait sourire

    gros bisous et bon week-end
    4
    Samedi 13 Février 2010 à 10:40
    CHAMARIE
    Coucou Corinne ! Et gros bisous,
    Lydia
    5
    Samedi 13 Février 2010 à 10:41
    CHAMARIE
    Merci pour ton coucou et gros bisous,
    Lydia
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:30
    Très drôle !! j'aime beaucoup ce genre d'humour....je te remercie de tes passages sur mon blog, et pour répondre à ta question, pour le moment, j'attends de voir comment vont tourner les choses avec OB et cette barre de pubs déguisée, et aussi de savoir si on ne va pas nous imposer d'autres trucs du même accabit, avant de prendre la décision de fermer ce blog. J'en ai ouvert un autre ailleurs, sur une plateforme très sympa, sans pub, avec la possibilité de faire des designs super, et plein de fonctionnalités, le tout gratuit (si si ça existe encore !! pour le moment...) donc si je pars, je dirais oû et vous donnerai ma nouvelle adresse là-bas..mais c'est pas tout de suite, je me fais d'abord la main là-bas..bises et bon dimanche, à bientôt
    7
    Huguette D
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:52
    Huguette D
    Coucou du mercredi, je fais un peu le tour des blogs.
    Bisous
    Huguette D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :