• Réparé !

    J'espère que ça va aller maintenant !

     

    Et encore, pour ma part, je trouve que je ne suis pas trop embêtée.

     

    Je parle de l'ordinateur bien sûr, cet outil indispensable pour moi.

     

    Je l'ai retrouvé avec plaisir après trois jours où il est resté éteint.

     

    Nous sommes mardi 20 septembre et la température baisse.

     

    Ce matin : 11° seulement.

     

    Je crains que nous ne soyons amenés à allumer le chauffage plus

     

    tôt que prévu cette année.

     

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net
    Source : papillondavril.centerblog.net sur centerblog.

     

    Nous devrons bientôt reprendre les vêtements d'automne puis ceux d'hiver.

     

    BON MARDI A TOUS

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Septembre 2011 à 09:35
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Je suis contente pour toi, on ne sait plus vivre sans son PC.
    Il nous rattache à nos amis.
    Quand ils ne sont pas là, on est perdu.
    Une très belle invention.
    Comme toi, il fait très froid à Bruxelles.
    Je pense, que nous devrons allumer le chauffage.
    Pour le moment, je mets un pull, je crains, que plus on va avancer, plus il fera froid.
    Ce n'est pas bon pour la planète !
    J'aime beaucoup ton image.
    Passe une agréable journée.
    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

     

    http://img7.xooimage.com/files/5/9/1/1189409502-266437.gif

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:11
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*
     
    Bonjour------
    Je passe te souhaiter un bon Mardi ----------------
    Bisous-------------
    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:30
    maevina

    C'est vrai que nous avons perdu quelques degrés, mais je m'en porte mieux, un petit 26 c'est drôlement agréable ! Tant mieux pour ton ordi, il se porte bien maintenant même si la panne n'était pas trop grave

    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 13:20

    Oui, l'automne arrive à grands pas et avec son lot de rhumes..j'en ai chopé un carabiné, et j'en ai marre d'avoir le nez comme une fontaine! et la tête comme un compteur..en plus de la toux qui m'arrache la trachée...heureusement que je vais partir au soleil dans quelques jours..bonne journée, bisous

    5
    Mardi 20 Septembre 2011 à 14:56
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    un ptit coucou

    passe une très belle journée

    la mienne débute

    gros bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la p'tite Créole


     

    6
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:04
    patriarch

    7° ce matin... Le chauffage urbain nous annonce qu'ils sont en train de voir comment diminuer les factures de chauffage et d'eau chaude...en tenant compte bien sur des aléas des prix du fuel. Certains chaudières sont équipées pour fonctionner au bois, et nous avons aussi l'usine d'incinération des ordures ménégères qui produit aussi chaleur et eau chaude...

     

    Belle journée avec bises.

    7
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:35
    Lydia

    Ici pas encore besoin d'allumer à l'intérieur. Mais je sens que cela viendra plus tôt que l'an dernier.

    Bises à vous deux

    8
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:36
    Lydia

    C'est marrant parce que le matin je m'habille chaudement et l'après-midi je dois me changer parce que j'ai trop chaud.

    Bisous

    9
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:37
    Lydia

    Eh bien ti bo à la tite créole !

    10
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:38
    Lydia

    Chez toi c'était 26° hier, chez nous à peine 20° !

    11
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:38
    Lydia

    Je réponds à ton commentaire faute de pouvoir en laisser sur ton blog mais je vais voir, ne t'inquiète pas.

    12
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:39
    Lydia

    Jolie image, merci rosia

    13
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:39
    Lydia

    Le matin ça pince. L'après-midi il faut se découvrir.

    Bisous ma chère amie,

    14
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:40
    Lydia

    C'est la fenêtre ouverte vers le monde et les amies fidèles...

    Bisous

    15
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:59
    oli4

    09 octobre, j'ai vachement froid ................. faut comme chaque année que l'organisme se réhabitue ... mais "ça caille" !!!!!!

    Temps tout gris ici, en plus de la pluie ...

    Bisous,

    Olivier

    16
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:30
    Lydia

    Je suis comme toi Oli ; je dois brusquement faire face à une humidité, baisse de la température et vent. Je dois donc me couvrir comme en plein hiver. Hier j'ai mis mon blouson en fourrure acrylique et je n'avais pas trop chaud pour autant.

    17
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    eliane

    Oh oui cela baisse moi qui suis frileuse j'ai remis ce matin pour notre balade matinale le pull à col roulé ,je vois avec appréhension la mauvaise saison qui arrive espèrons que nous aurons quand même un bel automne .Bonne journée  à toi et bises

    18
    madeleine
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:44
    madeleine

    bonsoir  aliette  chez nous aussi la température baisse ; les  pull , les gilets sont les bien venus en attendant de faire  des flammes le soir , en plus de la beauté la chaleur  d'un bon feu de bois    bisous à toi  madeleine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :