• Singin'in the rain

      Je souhaite la pluie de toutes mes forces. Et vous ?

     

    Cette vidéo d'un homme heureux de danser sous la pluie

     

    qui fait toujours plaisir à voir.

     

    Or, aujourd'hui, pas de pluie. Quelques gouttes qui mouillent le dessus,

     

    C'est tout.

     

    A la météo, ils disent : "Ca se dégrade" Non !

     

    Ils doivent dire : "Enfin la bonne pluie arrive"

     

    Qu'ils changent leurs discours négatifs sur le temps.

     

    Le soleil n'est pas le seul valable. La pluie est une bonne chose aussi.

     

    Il faut l'accueillir avec plaisir et joie.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 09:44
    Mousse

    Bonjour ma chère Lydia,

    Indémodable !

    Je ris, tu as bien choisi, ce sera de la pluie pour tout le week-end.

    Ce sont les jardins qui sont contents.

    Comme je fais le ménage, ce n'est pas bien grave.

    Bon week-end et je t'envoie une pluie de bisous doux.

     

    http://lygane.l.y.pic.centerblog.net/rw0ykyf4.gif

    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:51
    scrapfatima

    coucou

    je suis tout a fait d'accord avec toi

    quans il pleu je dit a mes enfants super la pluie on enfile c botte et on joue sous la pluie

    bizzzzzzzzzzzzzzzz

     

    3
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:39
    CHAMARIE Lydia

    Tiens, voilà une amie scrapeuse !

    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:48
    mel-and-tof

    Bonsoir mes amis

    Ceci est un copier coller     :Toutes mes excuses pour ce passage tardif ,je suis partie toute la journée et je rentre maintenant,je commenterai  vos articles demain ,ce soir je suis sur les rotules    

    Gros bisous  Méline

    5
    Dimanche 15 Mai 2011 à 08:51
    maevina

    il a plu par deux fois ici, juste ce qu'il faut pour arroser les jardins mais certains départements font peine à voir, en effet !

    6
    Dimanche 15 Mai 2011 à 09:19
    Mousse

    Bonjour chère Lydia,

    Je suis un peu tard, c'est dimanche et je flâne !

    Qui a gagné l'Eurovision ?

    Chez nous, pas un mot sur l'affaire.

    On ne parle que de Strauss Kahn !

    Bon dimanche dans la bonne humeur.

    Bisous doux.

    http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/3b43v9aw.gif

     

     

    7
    Dimanche 15 Mai 2011 à 09:43
    CHAMARIE Lydia

    Je t'envoie un mail à ce sujet.

    8
    Dimanche 15 Mai 2011 à 09:44
    CHAMARIE Lydia

    Beaucoup de départements

    9
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:28
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Lydia

    J'ai adoré cette comedie musicale ;merci ma puce de nous la partager ,pour la pluies je suis d'accord avec toi ,elle nous est vitale,je recueille toute l'eau dans une cuve de 1000 litres pour arroser mon jardin

    Mais aujourd'hui ,ce n'est pas la pluie que nous avons mais un vent glacial et il fait très froid ,les saintes glaces ont montré leur bout de nez

    J’ai été absente hier toute la journée et je suis rentreé très très tard !      

     Bon dimaanche ma puce avec de gros bisous  Méline

    10
    Dimanche 15 Mai 2011 à 17:04
    didier

    Un grand bonjour d'alsace ou la pluie n'est pas tombé depuis logtemps mais depuis hier il y a eu quelques averses et cela fait du bien à la nature , de gros gros bisous

    didier

    11
    Dimanche 15 Mai 2011 à 19:49
    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    merci pour ce moment

    je te souhaite une belle fin de journée

    bisous créoles

     

     

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• 

    12
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:10
    CHAMARIE Lydia

    Oui, mais malgré tout, elle n'arrive pas.

    Bises à toi Eliane,

    13
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:15
    CHAMARIE Lydia

    Com sur ton blog

    14
    Dimanche 15 Mai 2011 à 20:16
    CHAMARIE Lydia

    Tiens, Didier, quelle surprise. Il y a très longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles.

    Cela me fait plaisir d'avoir ce commentaire de toi.

    Bises, Lydia

    15
    Lundi 16 Mai 2011 à 06:58
    Corinne

    il faudrait qu'il fasse beau la journée et qu'il pleuve la nuit

    bisous

    16
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:47
    eliane

    Bien sûr qu'il en faut de la pluie nous en avons eu hier et cette nuit la terre en a bien besoin.Merci pour la vidéo de L'homme sous la pluie il fait vraiment plaisir à voir .Bon dimanche Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :