• Trois semaines

    Oui, dans trois semaines environ, nous serons au printemps.

    C'est pas beau ?


     


    Gros bisous

    Lydia

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 06:07
    patriarch
    Tant mieux, nous avons des douleurs partout !!! Belle journée avec bises x 2
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 11:05
    Corinne
    et oui on l'attend avec impatience le printemps

    bisous
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:03
    SONYA 972
    vivement le printemps
    gros bisous à toi
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 11:02
    bonjour Lydia
    je suis comme toi je l'attends avec impatience
    il se fait désirer il n'en sera que plus beau
    belle journée de jeudi à toi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    5
    Jeudi 25 Février 2010 à 18:23
    Oli4
    Et bien ,il est grand temps ,car moi,j'en ai marre du froid,de la neige ,du verglas,des pluies verglassantes et j'en passe .....
    Alors oui !! vivement le printemps !!!
    Bisous,
    Olivier
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 12:34
    françoise la comtois
    Coucou Lydia !

    Ici le soleil est là et c'est une impression de printemps .

    Bon samedi bizoux à vous deux des Comtois ,
    Françoise !
    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 10:20
    Oui, et vivement qu'il arrive !! en ce moment c'est la tempête ici, ça souffle très fort, et j'aime pas du tout...grosses bises et bon week-end à toi
    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 10:30
    Didier d
    Après une weekend assez difficile, je suis de retour

    9
    Lundi 1er Mars 2010 à 11:00
    bonjour Lydia
    un petit coucou du lundi matin
    j'espère que tu n'as pas eu à souffrir de la tempête
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    10
    Dimanche 7 Mars 2010 à 10:07
    bonjour Lydia
    je passa prendre quelques petite nouvelles
    il fait un temps superbe en Normandie et je viens le partager avec toi
    belle journée de dimanche
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    11
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:48
    CHAMARIE
    Me voici revenue de mes vacances,
    Gros bisous,
    Lydia
    12
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:48
    CHAMARIE
    Réponse sur ton blog

    Lydia
    13
    Dimanche 7 Mars 2010 à 20:48
    CHAMARIE
    J'ai répondu sur ton blog...
    Lydia
    14
    Dimanche 7 Mars 2010 à 21:03
    CHAMARIE
    Je suis de retour,
    Bisous,
    Lydia
    15
    Dimanche 7 Mars 2010 à 22:25
    SONYA972
    je suis très heureuse de te relire
    gros bisous du soir
    16
    Mardi 18 Mai 2010 à 15:59
    lula

    Coucou Lydia !

    Je sais, le printemps est bien présent en ce moment... et en parcourant ton blog

    j'ai retrouvé une trace de moi ici avec l'image (hihi)... En plus le nom "Chamarie" que j'ai pu apercevoir

    sur le Blog de Oli (Belgique) lors de ton commentaire m'a permis de te retrouver chez toi ici dans ton paradis de partages !

    Tu me visitais sur Monsite "le Plaisir de créer" et j'ai dû me diriger vers Canalblog afin de disposer de plus d'espace pour déposer mes images et photos.

    J'ai bcp aimé découvrir sur ton blog ton visage plein de douceur sur une photo... J'espère que tu vas bien et que tu profites agréablement du printemps et que ta santé est bonne.

    Je t'embrasse bien fort et à bientôt j'espère.

    Tu pourras me retrouver via les liens suivants :

    http://lula2.canalblog.com (Espacecréa)

    http://photosdelula.canalblog.com (blog de mes photos)

     

    17
    Mardi 18 Mai 2010 à 17:38
    CHAMARIE

    Je te mets en lien,

    Lydia

    18
    Huguette d
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:51
    Huguette d
    avec le beau temps d'aujourd'hui on s'y croirait presque au printemps.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :