• Un beau gif de "dentelle de lune"

    2718820bondimanche46

     

     

     

    Il sera pour la soirée de ce dimanche.

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 18:44
    DentelleDeLune

    Re-bonjour Lydia et merci de ta visite et d'avoir mis ce gif chez toi , mais normalement il est sur fond transparent ... bizarre ... ah oui le gif anniversaire c'est un peu pour les tous petits , en effet 16 ans , c'est plus trop adapté ... C'est vrai que moi aussi  j'ai une petite fille de 12 ans , j'étais papi à 45 ans ... le temps passe si vite , maintenant , j'en ai 7 petits enfants , le dernier né au mois d'aout , belle soirée , amitiés de Thierry

     

    je remets le gif en com voir s'il est sur fond transparent

     

       

     

    Apparemment oui

     


     

    2
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 21:36

    c'est un très beau cadeau

    je te souhaite une belle soirée

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    3
    Lundi 24 Janvier 2011 à 03:40
    DentelleDeLune

    Bonjour Lydia , j'avoue là que je ne comprends pas trop ... en fin de compte un gif animé sur fond transparent comporte toujours un fond blanc ou couleur , moi , je choisis le gris foncé , comme cela je peux atténuer les defauts de découpage que j'ai fait ... et bien sur des calques sur fond transparent , quand je finis ma création je coche transparence , si je le fais pas , ça m'est arrivé d'oublier , le fond apparait et chez toi le fond apparait en gris et là , j'avoue ne pas trop comprendre surtout que tu me dis que pour les autres gifs c'est pareil ... normalement la marche à suivre est d'enregister sous ... mon image , mais pas chez over ... plus de 300ko et le gif n'est plus animé , moi je passe par un hébergeur d'images gratuit , ils le sont presque tous et j'ai donc une adresse url , quand je fais l'article et que je clique mettre une image , je clique sur d'après une URL ( adresse de l'image ) et je la place comme le choix me le permet et je valide ... Essaie de prendre l'adresse de mon image en cliquant droite souris et cliquant copier l'adresse de l'image .... c'est celle ci 

     

    http://img4.hostingpics.net/pics/2718820bondimanche46.gif

     

    et essaie dans ton article voir ce que ça donne

     

    Si ça ne marche pas , là j'avoue ne pas comprendre

     

    belle journée à toi , amitiés de Thierry

     

     

    4
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:53
    CHAMARIE

    Cela n'a pas marché, merci quand même pour tes conseils.

    Lydia

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:54
    CHAMARIE

    Merci pour tout,

    Lydia

    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:49
    patriarch

    Je n'ai pû le voir dimanche, je me suis un peu reposé. Bises et belle semaine...

    7
    Lundi 24 Janvier 2011 à 11:16
    lapinbleu2

    kikoo tite Lydia !!

    super si tu peux me laisser des com.. ça marche impec.. lolllll..

    tu peux me mettre une note en cliquant sur la note de ton choix sur le bandeau

    qui se trouve en haut de ton écran.. lolllll..

    bon début de semaine..

    kissouilles.. jean claude..

    8
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:06
    Beaufort

    Le copain d'Angot est Doc Gyneco ! Comment as tu connu mon blog ? Bises   

    9
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:51
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    J'aime bien dentelles de lune , on se demande quelle lune , hi !

    Bon lundi gros bizoux des Comtois aux Pécassais ,

    Françoise !

    10
    Lundi 24 Janvier 2011 à 13:41
    maevina

    très elegante la pin up !!

    11
    Lundi 24 Janvier 2011 à 15:09
    Mousse

    Bonjour ma chère Lydia,

    Je suis déjà passée chez dentelle de lune et effectivement, elle fait du beau.

    Déjà son blog c'est une petite merveille.

    Je dirais, un blog sensuel sans être vulgaire.

    De plus les femmes sont très belles, donc un régal pour les yeux.

    Merci de ne nous en faire profiter.

    Ce gif est magnifique.

    Bonne semaine ma douce.

    Je t'embrasse bien fort.

    12
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:54
    CHAMARIE

    Je trouve aussi !

    Lydia

    13
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:55
    Lydia CHAMARIE

    Il est superbe ton gif, merci beaucoup,

    Lydia

    14
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:56
    Lydia CHAMARIE

    Tout de suite Françoise !

    Aliette-Lydia

    15
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:56
    Lydia CHAMARIE

    Tu es vraiment sympa chère Mousse,

    Lydia

    16
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:04
    Lydia CHAMARIE

    Il n'est plus son copain. Mais elle a écrit un livre sur leur histoire de tous les jours avec tout, tout, tout le moindre mot, le moindre geste, absolument tout. Elle est gonflée celle-là.

    Lydia

    17
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:05
    Lydia CHAMARIE

    Tu as raison, repose-toi bien.

    Lydia

    18
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:05
    Lydia CHAMARIE

    A bientôt à toi,

    Lydia

    19
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:06
    Lydia CHAMARIE

    Merci jolie Sonya,

    Lydia

    20
    Lundi 24 Janvier 2011 à 17:41
    macary huguette

    Bonsoir  Aliette  ,  je  vois  que  ton  blog  est  plein  de  belles  images  de  tes  amis ! C'est  super  , ton petit  fils  sera  content . Le  dernier  gif  est  joli  !

    J'ai  lu  ta  note  sur  le   pain  , tu  donnes  de  bons  conseils  , je  ne  savais  pas  tout  ça .

    MERCI  DE  TA  VISITE  . bises  et  bonne  soirée . huguette  

    21
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:10
    DentelleDeLune

    Bonsoir Lydia , alors là , j'avoue je ne comprends pas ou alors ça viendrai de ton blog ? Si tu peux  , quand tu passeras essaie de la mettre en com chez moi , juste pour voir ... Je te souhaite une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     

    22
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:46
    Lydia CHAMARIE

    Voir mon commentaire ;

    Aliette-Lydia

    23
    Lundi 24 Janvier 2011 à 19:50
    oli4

    Bonsoir Lydia,

    Tu me diras"tu es comme tout les hommes" mais j'adore ces dames avec ce genre de bas ......

    Bonne soirée,

    Bisous,

    Olivier

    24
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:51
    JUDITH

    Jolie dame qui retrousse ses "cotillons", maître chien à l'air d'apprécier.

     

    Bonne soirée Aliette au coin du feu et bisous.

    25
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:19
    Lydfia CHAMARIE

    Ok Thierry !

    Lydia

    26
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:19
    Lydia CHAMARIE

    Et tu as bien raison ! C'est tellement joli !

    Lydia

    27
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:21
    Lydia CHAMARIE

    Bisous aussi à toi Judith, je vais aller au lit où l'on est si bien !

    Aliette-Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :