• Un fait divers

    On a reparlé de ce bébé que la mère a gardé dans un coffre de voiture pendant deux ans. Non seulement c'est épouvantable, incroyable, mais moi cela m'a horrifiée. Comment est-ce possible ?

    Ainsi ce pauvre malheureux bébé de sexe féminin, a vécu très mal et peu nourrie dans un coffre de voiture. Sa tortionnaire, je préfère que "mère" qu'elle ne mérite pas, venait lui donner un peu pour qu'elle survive, la laissait nue sur un sac poubelle et cette enfant a pu survivre dans de telles conditions ? Quelles souffrances pour ce petit être !

    Depuis que j'ai entendu ça, j'en suis malade. C'est maintenant son procès aux assises. J'avais oublié ce fait divers qui date de plusieurs années maintenant.

    Un bébé, c'est si mignon, si doux ; comment un être, une femme, peut faire subir cela a un enfant qui n'a rien demandé mais qui est née et à droit à l'attention, les soins nécessaires, un endroit chaud pour dormir, de l'amour, des caresses, tout ce à quoi il a droit.

    C'est tellement ignoble que je voudrais qu'on la mette dans un coffre à son tour et qu'on la laisse sans manger ni boire. Juste un peu pour qu'elle ne meure pas mais suffisamment pour qu'elle souffre. C'était soi-disant un "déni de grossesse." Je n'en sais rien mais c'est inexcusable.

    Et le père ? Comment le père ne s'est-il rendu compte de rien ? Ce doit être un idiot fini celui-là aussi !

    Je ne pourrai plus oublier ce pauvre petit être.

    LYDIA

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Novembre à 00:03

    Oui Lydia, j'ai entendu ça aux infos, et je dois dire que cela m'a horrifiée aussi...C'est un monstre cette femme, qui pour ne pas que sa famille apprenne qu'elle avait eu un enfant hors mariage, (sans doute avec un homme -marié ou pas -, qui n'a peut-être jamais su qu'il avait eu un enfant !! a accouché dans sa voiture, et a laissé son enfant dans le coffre pendant 2 ans !! la pauvre petite ne doit même pas savoir marcher, et elle a de graves séquelles de son calvaire...Je pense que la mère qui est déjà incarcérée a dû passer de très mauvais moments en prison, et qu'elle en aura encore d'autres ! Le verdict n'est pas encore rendu je crois, puisque le procès s'est ouvert hier.. Quoi qu'il en soit, elle est condamnable à la prison à perpétuité, sans possibilité de libération conditionnelle, et j'espère bien qu'elle aura cette condamnation, les grands-parents s'ils sont encore en vie sont aussi responsables et condamnables, car ce sont eux qui sont à l'origine du problème !! S'ils n'avaient pas été aussi bornés, idiots, et innommables dans leur petit esprit et vision des choses, (on croit rêver, à notre époque, au 21ème siècle, comment des gens peuvent être aussi abrutis) ils n'auraient pas terrorisé leur fille au point qu'elle en soit arrivée à devenir une criminelle ! Il est possible aussi qu'ils soient aveuglés par un fanatisme religieux, chose qui arrive aussi...Mais dans cette terrible situation sordide, parents, et  génitrice sont à mettre dans le même sac, celui des accusés, et il serait juste qu'ils soient condamnés aussi pour leur comportement débile. L'hypocrisie de ces gens qui me font penser à des petits bourgeois bien pensants ayant peur du qu'en dira-t-on comme c'était en Province dans les années 50-60. A vomir. Bonne semaine et grosses bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :