• Une autre Audrey

    Une autre Audrey

     

    La prochaine sera Isabelle Adjani.

     

    A bientôt.

     

    L Y D I A


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:27

    Bonjour ma douce,

    Elle est belle aussi, mais je préfère la première.

    Je dis ce que je pense, mais très bien faite aussi !

    Je suis contente que Boy va mieux, on croise les doigts.

    Il fait super beau, c'est l'été, on annonce 29°, demain 32° !

    C'est tout ou rien.

    Bonne journée, bisous tout plein et câlins à mon copain.

    Je lui envoie plein de bonnes ondes.

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 07:28
    3
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:59

    Bonjour ma douce,

    C'est en musique que je viens te souhaiter une bonne fête des mères
    Passe une joyeuse et belle journée  pour cette belle occasion.

    Tu es une maman formidable, tu seras gâtée.

    Il y a de l’orage ce matin.

    Beaucoup de pluie, et après du soleil. Très mitigé.

    Bon dimanche, bisous tout plein.

      • Dimanche 28 Mai 2017 à 10:23

        Bonne fête des mamans aussi pour toi Moumousse.

         

        Que cette journée te soit douce, douce...

         

        Bisous de moi et de Boy et à demain.

        Lydia

    4
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:59
    5
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:26

    Bonjour ma douce,

    C'est l'été ! Il fais très chaud, pourvu que ça dure.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Le moi de mai se termine, c'est fou comme le temps passe vite.

    Bonne semaine, bisous et câlins au joli Boy.

    6
    Lundi 29 Mai 2017 à 07:27
    7
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:32

    Bonjour ma douce,

    Il a fait chaud hier, cette nuit j'ai mal dormi, je suis un zombie, aujourd'hui, il y a de l'air.

    Il fait gris, ça fera du bien.

    Je file,  je ne suis pas encore à l'avance.

    Bon mardi, mille bisous et câlins au joli boy.

    8
    Mardi 30 Mai 2017 à 07:35
    9
    Mercredi 31 Mai 2017 à 07:28

    Bonjour ma douce,

    Hop, le soleil revient, j'espère qu'il ne sera pas trop fou !

    Hier il a fait bon, 20°, c'est respirable, mais ça manque d'eau chez nous, c'est fou, dans un pays où il pleut toujours ça fait des mois que nous attendons la pluie, les jardins souffrent, les fleurs ont une drôle de tête, les légumes ne poussent pas !

    C'est bizarre.

    Bonne journée, de doux bisous s'envolent vers toi, câlins au joli Boy.

    J'espère qu'il va de mieux en mieux.

    10
    Mercredi 31 Mai 2017 à 07:31
    11
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:29

    Bonjour ma douce,

    La chaleur revient, on annonce 28°, c'est trop pour moi.

    J'espère que tout boum, je n'avais pas vu l'heure.

    Je file.

    Bonne journée, bisous et câlins  au joli Boy.

    12
    Jeudi 1er Juin 2017 à 07:31
    13
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:19

    Bonjour ma douce,

    J'espère que tout va bien.

    Il fait toujours très beau, hélas ça se gâte ce week-end.

    Hier, il a encore fait très chaud.

    Bonne fin de semaine, bisous doux, câlins au joli Boy.

    14
    Vendredi 2 Juin 2017 à 07:21
    15
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:11

    Bonjour ma douce,

    Je passe te souhaiter un bon week-end et te faire un gros bisou plein de douceur.

    Prends soin de toi.

    Il fait moins chaud, on respire. Comme toujours, le week-end ne sera pas très folichon !

     

    Bisous et câlins au joli Boy.

    16
    Samedi 3 Juin 2017 à 09:12
    17
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:11

    Bonjour ma douce,

    Je suis contente, tu as passé de bons moments !

    Tu dois te changer les idées, ça fait du bien au moral, tu vois d'autres personnes.

    C'est dommage pour Boy. J'espère qu'il va mieux.

    Il ne fait pas beau, un peu frisquet ce matin.

    Bonne semaine, tendres bisous et câlins au joli Boy.

    18
    Lundi 5 Juin 2017 à 09:12
    19
    Mardi 6 Juin 2017 à 07:25

    Bonjour ma douce,

    C'est avec une vague de tendresse que je viens déposer

    ce petit message pour te souhaiter  une belle journée  quelle te soit agréable.

    La pluie est enfin arrivée, ça fait du bien.

     

    Doux bisous, câlins au joli Boy.

    20
    Mardi 6 Juin 2017 à 07:26
    21
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:25

    Bonjour ma douce,

    Je ne t'oublie pas, j'ai eu de mauvaises nouvelles, ma belle-mère a fait un AVC, ça va, mais pas trop, elle reparle, son bras est paralysé, elle en a  pour un moment à l'hôpital.

    On ne savait pas si Michel devait y aller ou pas, pour finir son papa a dit d'attendre, elle ne peut pas avoir beaucoup de visites.

    Tu vois, chacun a sa croix !

    J'espère que pour toi ça s'arrange.

    Bonne semaine, une ondée de bisous et câlins au joli Boy.

    22
    Lundi 12 Juin 2017 à 07:26
    23
    Mardi 13 Juin 2017 à 07:33

    Bonjour ma douce,

    Je suis triste que tu n'iras pas en vacances. Je sais que le home c'est cher, on veut les mettre dans les meilleurs et ça coûte.

    Et tout le reste.

    Tu devrais quand même te changer les idées, toujours être dans les soucis ce n'est pas bon.

    La vie n'est pas facile, il y a des hauts, mais beaucoup de bas !

    Bon mardi, mille bisous et câlins au joli Boy.

    24
    Mardi 13 Juin 2017 à 07:34
    25
    Mercredi 14 Juin 2017 à 07:25

    Bonjour ma douce,

    Je suis contente, tu auras quand même des vacances, c'est mieux que rien, ton fils est loin !

    Mes beaux-parents qui se plaignent que nous sommes loin, l'Ardèche ce n'est pas le bout du monde.

    Il va faire beau, c'est gai.

    Passe une belle journée, bisous doux et câlins au joli Boy.

    26
    Mercredi 14 Juin 2017 à 07:27
    27
    Jeudi 15 Juin 2017 à 07:18

    Bonjour ma douce,

    Toi, tu es dans les problèmes d'argent, nous de santé.

    Ma belle-mère ça va doucement, mais mon beau-père doit être opéré de la cataracte, mon mari doit partir le mois prochain.

    Ce n'est que des problèmes en ce moment, l'année 2017 ce n'est pas la joie.

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous et câlins au joli Boy. 

    28
    Jeudi 15 Juin 2017 à 07:19
    29
    Vendredi 16 Juin 2017 à 07:28

    Bonjour ma douce,

    Tu dois refaire ton toit ! C'est encore beaucoup d'argent aussi, l'argent file vite.

    Tout est cher. Le home engouffre aussi beaucoup d'argent, j'espère que tu vas louer ton bâtiment, ça va mettre du beurre dans les épinards.

    C'était impossible de garder ton mari, mon papa a connu cela, on veut le meilleur, et ça se paye.

    J'espère que tout s'arrangera.

    Bonne journée, bisous doux et câlins au joli Boy.

    30
    Vendredi 16 Juin 2017 à 07:29
    31
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:24

    Bonjour ma douce,

    Il fait chaud ! C'est bien l'été, on étouffe, hier 34°, pas d'air.

    Il y a des problèmes avec la news, j’ai reçu un mail que c'était arrangé, je ne trouve pas, quel chipotage.

    Ils ne seront jamais au point.

    Bon mardi, bisous et câlins au joli Boy.

    32
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:26
    33
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:36

    Bonjour ma douce,

    Mon petit coucou pour te souhaiter une belle journée.

    Chaud, chaud ! Plus de 35° pour cette journée !

    Bisous et câlins au joli Boy.

    34
    Jeudi 22 Juin 2017 à 07:36
    35
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:23

    Bonjour ma douce,

    Un nouveau jour se lève et c'est avec plaisir que je viens te souhaiter une merveilleuse journée

    remplie de joie et de gaieté.

    Il fait moins chaud on respire.

     

    Bonne semaine, bisous, câlins au joli Boy.

    36
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:24
    37
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:21

    Bonjour ma douce,

    Je pense que 2017 n'est pas une bonne année pour personne.

    Chez toi, ce sont des problèmes d'argent, chez nous c'est de santé, avec mes beaux-parents, ce n'est pas terrible.

    Ma belle-mère ça va très lentement,  mon beau-père qui ne veut pas faire ses yeux, pourtant tu l'as dit, ce n'est rien, bref, pour le moment j'en ai marre.

    Il y a de moins en moins de monde sur les blogs, beaucoup de gens se mettent en pause, beaucoup partent sur les nouveaux réseaux.

    Nous sommes toujours là !

    Bonne journée, bisous doux et câlins au joli Boy.

    38
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:22
    39
    Vendredi 30 Juin 2017 à 07:32

    Bonjour ma douce,

    Eh bien tu es dans la galère.

    Ton fils ce n'est pas bien, il devrait comprendre que tu es dans la moutarde.

    Pour les vêtements, tu devrais faire des nominettes, mon papa avait fait cella avec maman, les vêtements disparaissaient aussi. Elle est restée 7 ans,  je sais que ça coûtait très cher.

    Tes fils devraient t'aider plus. Le chien, la poule aussi s'y met, tu vas craquer, il y a des limites.

    On vieillit et nous sommes emmerdés, chez nous ce n'est pas mieux, le pépé qui ne veut pas se faire opéré,

    j'ai dit à Michel laisse tomber, deux têtus, je n'ai pas de soucis avec mon papa, avec les deux d'Ardèche, ça fait 30 ans qu'ils sont chiants, mon mari en a marre.

    Il part la semaine prochaine pour voir ce qui se passe.

    Je ne vais plus, je déprime là, ils sont négatifs, bref, la famille parfois !

    Courage ma douce.

    Bonne fin de  semaine, bisous et câlins au joli Boy. 

    40
    Vendredi 30 Juin 2017 à 07:33
    41
    Samedi 1er Juillet 2017 à 08:56

    Bonjour ma douce,

    Tu fais bien de ne pas t'occuper de ton fils, tout est encore à vous deux pour le moment.

    Tu galères assez, tu fais ce que tu dois faire. Tu as déjà bien assez de soucis.

    Tu es très courageuse.

    Il ne faut pas que cela perdure, comme tout le monde, tu vas craquer.

    Il pleut, ce sera pour les deux jours.

    Passe un bon week-end, bisous doux, câlins au joli Boy.

    42
    Samedi 1er Juillet 2017 à 08:56
    43
    Lundi 3 Juillet 2017 à 07:30

    Bonjour ma douce,

    J'espère que tu as passé un bon wek-end, il a plu les deux jours.

    Ce matin le soleil est là, il va faire beau cette semaine.

    J'espère que tes problèmes s'arrangent.

    Je t'envoie de bonnes ondes.

    Bonne semaine, bisous doux, câlins au joli Boy.

    44
    Lundi 3 Juillet 2017 à 07:31
    45
    Mardi 4 Juillet 2017 à 07:37

    Bonjour ma douce,

    Le temps est encore bien tristounet, un drôle d'été.

    Demain, on annonce 27°, c'est tout ou rien.

    Et toi, j'espère que ça s'arrange un peu, franchement cette année tout le monde a des soucis.

    Ma belle-mère ça va très doucement, elle est toujours en clinique, aujourd'hui on va en savoir plus, elle voit le médecin.

    Son bras reste paralysé. Elle reparle normalement, elle dit des bêtises, Michel est inquiet.

    Il part samedi deux semaines.

    Bref, pas de vacances pour moi cette année avec tout cela.

    On reste zen.

    Bonne et douce journée, je t'embrasse bien fort, câlins au joli Boy.

    46
    Mardi 4 Juillet 2017 à 07:38
    47
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:49

    Bonjour ma douce,

    Je viens te souhaiter une agréable journée  avec toute mon amitié.

    L’été est revenu, il va faire chaud, c’est tout ou rien.

    Demain encore plus chaud, on annonce de gros orages le soir.

    Ce matin, je n'ai pas eu le temps de passer.

     

    Un arc-en-ciel de bisous et câlins au joli Boy.

    48
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:49
    49
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 07:22

    Bonjour ma douce,

    Il va encore bien faire chaud.

    Tu n'as plus de dessins à nous montrer ? Je suppose que les cours reprennent en septembre.

    Ce sont les vacances. Tu pars, ça te fera du bien.

    J'espère que tes problèmes s'arrangent.

    Ne t'inquiète pas pour la poule, elle va se débrouiller !

    Passe une belle journée, je t'embrasse bien fort, câlins au joli Boy.

    50
    Jeudi 6 Juillet 2017 à 07:24
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :