• Vernis à ongles

    Envoyée en prison pour s'être verni les ongles dans un avion :

    Jeanie Daniels a été emprisonnée pendant 10 heures après avoir utilisé du vernis à ongles qui sentait trop fort dans un avion.  La forte odeur du dissolvant et du vernis à ongles ont excédé ses voisins et le personnel de bord. Le steward a dans un premier temps demandé calmement à Jeanie Daniels de ranger ses produits de beauté, ce qu'elle a fait tout en s'excusant. Dix minutes plus tard, il ne lui restait plus que deux ongles à vernir, elle est allée les peindre au toilettes pensant ne déranger personne.

    Mais une hôtesse l'attendait à la sortie, visiblement irritée par son attitude égoïste.

     "Elle m'a poursuivie jusqu'à mon siège en me parlant si fort que je n'arrivais plus à placer un mot. Alors je me suis emportée et j'ai crié à l'hôtesse de cesser de râler", rapporte Le Matin. Jusqu'à la fin du vol, le calme semblait revenu... jusqu'à son arrivée à l'aéroport où deux policiers l'ont arrêté et menottée devant tous les voyageurs. Elle a été conduite dans une pièce pour subir un interrogatoire accompagnée d'un témoin et d'un membre de l'équipage.

    Pour avoir eu le verbe haut envers le personnel de bord, la jeune femme a été placée en cellule pendant près de 10 heures, le procureur décidant d'abandonner les charges contre elle.  La compagnie américaine n'a pas voulu commenter l'affaire, se contentant simplement d'un communiqué officiel disant: "Jeanie Daniels a été arrêtée pour une altercation..."

     

     

     

    Cette information me fait penser qu'il m'arrive de voir des femmes se maquillant dans leur voiture au feu par exemple, dans le tramway, dans le train, etc. Si elles pouvaient prendre leur douche dans ces transports, elles le feraient.

     

    Une anecdote. Hier, je cherchais à me garer dans un parking tranquille, j'avais donc ralenti. Eh bien, derrière moi se trouvait une femme qui se mit à me klaxonner vigoureusement puis à me dépasser avec un vif énervement. Je lui ai dit que c'était sans doute la journée de la femme qui lui avait donné du punch, elle m'a répondu : "Je vous emmerde."

     

    Alors là, je dis :

     

    BRAVO et VIVE LES FEMMES, les énervées, les excitées, les mauvaises, les jalouses, les trop gâtées et toutes celles qui sont insupportables !

     

     

     

     

     

    Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça. J'en connais qui sont adorables, merveilleuses, fidèles, douces, ce sont celles que j'aime. Elles se reconnaîtront car ce sont celles qui viennent sur ce blog et me laissent des commentaires affectueux, sympas, des commentaires comme je les aime de mes douces amies. 

     

     


     

    BON WEEK-END

     

    L Y D I A

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:51
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    On a bien fait de la mettre en prison, elle a peut-être réfléchi à ces conneries.
    C'est le genre de femme, "moi je".
    J'ai horreur de cela.
    Tu as raison, les femmes deviennent bien vulgaires.
    J'en vois aussi, elles manquent de savoir-vivre.
    Surtout celles qui ont réussi, les hommes sont plus humbles.
    Elle a été vraiment désagréable avec toi cette bonne femme.
    Dis-toi qu’elle est infâme dans la vie.
    Mon mari me le dit souvent quelle chance d'avoir une femme comme toi, tu souris dès le matin, ses collègues tirent toujours la tête.
    Il y a des chipies, il y a les douces comme toi et d'autres.
    Restons comme nous sommes, des femmes bien !
    Bon week-end, une envolée de bisous.

    2
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:51
    3
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:18
    maevina

    hahah!! ben dis donc ca donne envie de sortir voir du monde ton histoire !!

    4
    FAN
    Samedi 10 Mars 2012 à 17:47
    FAN

     Il est certain que l'odeur des produits pour se faire de beaux ongles n'est pas supportable pour tous, surtout en avion, mais la tite dame a oublié qu'elle allait au USA!!La prochaine fois, elle n'a qu'à boire du champagne offert par l'hôtesse!! hihihi En ce qui concerne l'exitée des parkings, elle devait vraiment être pressée!!Je ne sais si elle aurait eu le même comportement si l'homme était au volant???  Vive les femmes!!! BISOUS FAN

    5
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:31
    CHAMARIE Lydia

    Bien sûr. Ont-elles besoin de finir leur toilette devant tout le monde. C'est mal élevé, voilà !

    6
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:32
    CHAMARIE Lydia

    J'ai mon opinion de faite sur un pourcentage de femmes. Mais pas toutes heureusement.

    7
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:33
    CHAMARIE Lydia

    J'adore les fenêtres avec vue...

    8
    Samedi 10 Mars 2012 à 19:34
    CHAMARIE Lydia

    Tu as raison : autant celle qui se faisait les ongles que celle du parking sont des mal élevées. On envoie de plus en plus de celles-là.

    9
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:13
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Il fait beau à Bruxelles, c'est bien agréable de voir monsieur le soleil.

    Que ton dimanche ne soit que du bonheur.

    Je t'embrasse bien fort.

    10
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:13
    11
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:53
    CHAMARIE Lydia

    On le voit pas mal en ce moment chez nous !

    12
    Dimanche 11 Mars 2012 à 09:53
    CHAMARIE Lydia

    Les petits oiseaux font-ils déjà leur nid ?

    13
    Dimanche 11 Mars 2012 à 10:13
    patriarch

    Pour moi c'est aussi déplaisant car ces odeurs me prennent à la gorge. Ma fille aînée a dû changer de parfum à cause de ce problème. mais c'est tout de même moi grave que pisser dans un avion..... Bises

    14
    Dimanche 11 Mars 2012 à 12:29
    CHAMARIE Lydia

    Oh oui ! Depardieu a fait un truc énorme. D'un autre côté, quand on ne peut plus se retenir, que faire ?

    15
    Lundi 12 Mars 2012 à 05:17
    michele

    et ne sont -ce point celles ci(les exitées ) qui passent leur temps a réclamer la féminisation de  notre grammaire française????quel bel exemple!!!!!!!vive les femmes!!!!!!!aller bonne journée a toi ......dans le calme et la sérénité!!!!!!

    16
    Lundi 12 Mars 2012 à 08:00
    CHAMARIE Lydia

    Mais oui Michèle, ce sont celles-ci, elles sont plus qu'excitées, elles veulent toutes nous dominer même si elles ne sont pas d'accord.

     

    17
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:31
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    J'avoue que ton articles m'a fait bien rire---------et voilà c'est une réalité--------

    Vraiment ------c'est drôle---------

    Bisous-------

    18
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:00
    CHAMARIE Lydia

    Tant mieux car c'est ce que j'aime, faire rire !

    19
    Mercredi 28 Mars 2012 à 11:33
    Ailonuages

    Après une manucure impeccable, elle a gagné de jolis bracelets et toc ! Franchement qu'elle manque de savoir vivre, c'est comme celles qui fument au volant avec des enfants derrière, je me demande si elles le font exprès ou c'est parce qu'elles oublient d'y penser

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :