• BOUM !

    http://www.sopah.com/files/12/coeur_3.gif

     

    Coeur qui bat

     

    La pendule fait : tic tac tic tac,

    Les oiseaux du lac font : pic pic pic pic,

    Glou glou glou font tous les dindons,

    Et la jolie cloche : ding din don.

     

    Boum !

    Quand notre coeur fait Boum

    Tout avec lui dit Boum

    Et c'est l'amour qui s'éveille.

    Boum !

    Il chante "love in bloom"

    Au rythme de ce boum

    Qui redit Boum à l'oreille.

     

    Extrait du "Jardin extraordinaire" de Charles Trénet.

     

    Les chansons à "onomatopées" sont légion.

     

    Edith Piaf

     

    http://www.purepeople.com/media/edith-piaf-en-1963_m238569

     
     
       
         

    Edith Piaf :

    Télécharge la sonnerie de "Padam... Padam..." pour ton portable


    Parole de Padam... Padam...:

    Cet air qui m'obsède jour et nuit
    Cet air n'est pas né d'aujourd'hui
    Il vient d'aussi loin que je viens
    Traîné par cent mille musiciens
    Un jour cet air me rendra folle
    Cent fois j'ai voulu dire pourquoi
    Mais il m'a coupé la parole
    Il parle toujours avant moi
    Et sa voix couvre ma voix

    Padam...padam...padam...
    Il arrive en courant derrière moi
    Padam...padam...padam...
    Il me fait le coup du souviens-toi
    Padam...padam...padam...
    C'est un air qui me montre du doigt
    Et je traîne après moi comme un drôle d'erreur
    Cet air qui sait tout par cœur.

    De Dutronc, les cactus :
    Jacques Dutronc
    Jacques, ses lunettes noires et son cigare.
    Le monde entier est un cactus
    Il est impossible de s'asseoir
    Dans la vie, il y a des cactus
    Moi je me pique de le savoir
    Aïe aïe aïe, ouille, aïe aïe aïe

    Dans leurs cœurs, il y a des cactus
    Dans leurs porte-feuilles, il y a des cactus
    Sous leurs pieds, il y a des cactus
    Dans leurs gilets, il y a des cactus
    Aïe aïe aïe, ouille ouille ouille, aïe
    Et bien d'autres...
    BON WEEK-END DE PAQUES ET BISOUS,

    L Y D I A

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 09:51
    maevina

    ha oui !! je ne connaissais pas vraiment les paroles de Trenet !!

    2
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:31
    CHAMARIE Lydia

    Tu ne la connaissais pas ?

     

    3
    Dimanche 24 Avril 2011 à 09:44
    Mousse

    Bonjour ma chère Lydia,

    Je ris, car ta chanson tombe bien, au printemps mon coeur fait boum boum !

    Trois jolies chansons, merci ma douce.

    j'espère que tu vas bien.

    Je pense très fort à toi.

    Je te souhaite une belle fête de Pâques remplie de chocolat, d'amour, d'amitié, tu as déjà la mienne.

    Plein de gros bisous.

     

    http://idata.over-blog.com/3/89/90/70/images-printemps---paques/67199317loup-blanc-cadeau-paques-gif.gif

     

    4
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:56
    CHAMARIE Lydia

    Oh les mignons lapinous (maman et bébé) pour accompagner ton amitié qui m'est très précieuse Mousse. La mienne t'es acquise également et je te fais de gros bisous bien doux.

     

    Lydia

    5
    Dimanche 24 Avril 2011 à 21:02
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaitre une très belle fin de journée et de joyeuses fêtes de pâques

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

    6
    Lundi 25 Avril 2011 à 08:28
    Mousse

    Bonjour ma chère Lydia,

    Je vois que tu as passé une bonne journée hier.

    C'est bon d'avoir un chien, ça oblige de sortir, on se fait des connaissances, c'est tout bon.

    C'est vrai que l'exercice c'est bon, je pense que tout le monde devrait en faire.

    J'adore la marche et le vélo.

    Chez nous, il a fait très beau hier.

    Aujourd'hui normalement, il doit faire beau.

    Pour l'instant, le temps est incertain.

    Le jour se lève à peine.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Je t'embrasse avec toute mon affection.

     

    http://fifie34.fond-ecran-image.com/blog-photo/files/2009/08/bonne-journee-oiseau-fleurs.gif

    7
    Lundi 25 Avril 2011 à 21:17
    antilles

    passe une bonne fin de soirée, kiss,

    8
    Mardi 26 Avril 2011 à 08:34
    Mousse

    Bonjour ma chère Lydia,

    Voilà, nous sommes déjà mardi, la semaine passera vite.

    On arrive doucement au joli mois de mai.

    J'espère que tu as passé un beau week-end.

    Je suis contente de mon week-end.

    La routine reprend son droit.

    Soyons heureux, la vie est belle.

    Bonne semaine et que du bonheur pour toi.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/28/090428050311280668.gif

     

    9
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:31
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Lydia

    Des chansons de mon époque et que nous avons beaucoup chantées

    J’espère que tu as passé de bonnes fêtes chocolatées de Pâques

    Pour moi ce fut une excellente fête bien arrosée de gaité.

    Une pause c’est bien de temps en temps mais revoir mes amis c’est mieux …..

    Ma pause se termine ce soir !

    Merci beaucoup pour tes coms durant mon absence

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:27
    CHAMARIE Lydia

    Gros bisous,

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:27
    CHAMARIE Lydia

    Bon mercredi

    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 07:27
    CHAMARIE Lydia

    Je n'ai pas trop de temps en ce moment car le maçon est chez nous et je ne peux rien faire.

    Bisous,

    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 08:31
    françoise la comtois

    Coucou Aliette la râleuse !

     

    Hi ! c'est toi qui la dit ... Désolée si je t'ai abandonnée sur ton blog , occupée et comme je vais lire ceux qui sont mis à jour sur blog50 c'est vrai que tu n'y est plus , en ce moment bousculade , douleurs à la hanche et je vais passer une radio ce matin . Les cactus te vas bien ce matin mais je t'aime quand même mon amie d'ailleurs c'est toi faut pas changer ...

    Bon mercredi bizoux Françoise !

    14
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:08
    CHAMARIE Lydia

    C'est vrai, j'ai parfois besoin de râler mais ce n'est pas méchant et après j'oublie.

    Bisous,

    15
    Samedi 30 Avril 2011 à 23:47
    Lystig

    et "comic strip" de Gainsbourg...

    16
    Dimanche 1er Mai 2011 à 08:28
    CHAMARIE Lydia

    Il y a en a plein d'autres bien sûr ;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :