• Continuons sur la douceur :

    1276614273_9273ebfbd1.jpg

     

     

    C'est exact, comme me l'a écrit un ami, j'ai besoin de douceur, de calme,

     

    Et les images choisies le révèlent.

     

    Je vous souhaite un bon week-end,

     

    A Lundi

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 08:36
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    A mon tour de te souhaiter un beau weekend Lydia-------

    Bisous------

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:00
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    A ce que je vois cela t'as fait du bien ce repos et tes images sur tes notes le prouvent , elles respirent le calme . Ici orage les nuits et soleil , chaleur la journée .

    Bon vendredi et gros bizoux à vous deux ,une caresse au beau Boy , de nous deux !

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 09:18
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Elle est trop mignonne ta photo.

    Je suis au calme et cela fait un bien fou.

    Pour Antraïgue, il n'y a pas grand-chose à montrer, le village est très petit.

    J'ai montré la place qu'il aimait tant et c'est là, que j'ai eu la chance de le rencontrer, il y a cinq ans.

    Petit village sympa, où il n'y a que des montagnes.

    Ce village est vraiment original.

    Il fait déjà très chaud.

    Aujourd'hui, je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis très cool. Il y a le marché, je vais aller y faire un tour.

    Après-midi, je verrai.

    La semaine prochaine, je vais me reposer, je n'ai pas encore eu le temps.

    Je rentre à Bruxelles le 28 août, on y sera vite !

    Bonne fin de semaine et plein de gros bisous très doux, tu as besoin de douceur.

    4
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:03
    maevina

    ben voila un mouton bien tranquilou en effet, un peu esseulé peut être ??

    5
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:04
    heraime

    tu as besoin de calme et de repos mais tu ne vas jamais pouvoir t'endormir si tu n'as qu'un mouton a compter .bisous et merci de ta visite

    6
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:36
    Lydia

    Il n'a pas trop l'air de s'ennuyer ; non ?

    7
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:36
    Lydia

    Tu sais Héraime, je m'endors assez facilement, pas de problème de ce côté-là.

    8
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:38
    Lydia

    Merci douce Eliane ;

    9
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:39
    Lydia

    Le voilà le problème : on veut tout faire en vacances ! Malgré tout c'est l'ambiance qui est différente et c'est cela qui compte.

    Bisous tous doux,

    10
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:41
    Lydia

    Tu as bien vu Françoise ! Avant de partir j'étais complètement affolée, perturbée et maintenant, après neuf jours de coupure et de bon air, je vois tout différemment.

    Boy est content de tes bisous et ceux de Gilbert

    11
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:42
    Lydia

    Merci, il fera chaud je crois

    12
    Vendredi 19 Août 2011 à 10:46
    mavie-mespassions-al

    Le bonjour d'Alsace sous le soleil,

    Encore une image qui te refléte , tout respire la quiétude , la tranquilité , l'assurance , la paix retrouvée.Tel une brebis , tu vaques à tes occupations dans le calme et la confiance , tu ne prétes attention à rien si ce n'est qu'à garder tes forces vives et retrouver une sérénité parfaite .

    Que la joie , le bonheur envahisse ta demeure car ou demeure joie et bonheur demeure la vie...........

    bonne journée

    didier

    13
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:20
    Lystig

    bon week-end !

    14
    Vendredi 19 Août 2011 à 11:44
    fontaine

    Bon week-end Lydia ! et plein de bonnes choses ...

    15
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:25
    Lydia

    Oh comme tu es bon ; merci beaucoup pour ton attention si sympathique ;

    Bisous,

    16
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:25
    Lydia

    Toi aussi ;

    17
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:28
    Lydia

    Peut-être fera-t-il chaud si l'on en croit la météo,

    Bises

    18
    Vendredi 19 Août 2011 à 13:58
    patriarch

    Bonne fin de semaine, en douceur chez toi. Bises de nous deux

    19
    Vendredi 19 Août 2011 à 14:10
    mavie-mespassions-al

    j ' attends avec impatience ton prochain article , pour nous faire découvrir d'autres photos qui représente en ce moment notre trés chére Lydia.

    bonne aprés midi

    didier et gros bisous

    20
    Vendredi 19 Août 2011 à 17:42
    mel-and-tof

    Bonjour  ma douce Lydia 

    Tu as raison cette image inspire la sérénité         

     Un petit coucou vite fait ,j’attends mes enfants de Metz ,je les vois si rarement et je suis si heureuse de les voir      

    Je te souhaite ma puce une bonne journée        

    Gros Bisous  

    Méline

    21
    Vendredi 19 Août 2011 à 20:12
    °•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

    elle est reposante c'est vrai

    je te souhaite une très belle fin de journée

    ti bo tout plein

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


     

    22
    Samedi 20 Août 2011 à 08:27
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Bonjour Lydia-----

    Un coucou en passant pour te souhaiter un agréable Samedi------

    Bises-----

    23
    Samedi 20 Août 2011 à 08:53
    Lydia

    A toi aussi,

    24
    Samedi 20 Août 2011 à 08:54
    Lydia

    Merci chère Gaïa,

    25
    Samedi 20 Août 2011 à 08:54
    Lydia

    Bisous,

    26
    Samedi 20 Août 2011 à 08:54
    Lydia

    Ti bo pour toi Sonya,

    27
    Samedi 20 Août 2011 à 08:55
    Lydia

    Cela viendra Didier, ne t'inquiète pas ; bisous,

    28
    Samedi 20 Août 2011 à 08:56
    Lydia

    En douceur chez toi aussi pour tous les deux.

    29
    Samedi 20 Août 2011 à 09:32
    mavie-mespassions-al

    Un bonjour ensoleillé et de quiétude alsacienne,

    Un beau soleil , un ciel bleu , la nature à perte de vu , quelques animaux , les oiseaux virrevoltant en fait c'est la vie qui s'éveille et vient s'installer chez toi , elle s'invite , tu l'accueille et s'occuppe de toi de ton bien etre .

    un bon samedi

    gros bisous

    didier

    30
    Samedi 20 Août 2011 à 10:47
    Mousse

    Bonjour ma douce amie,

    Il fait caniculaire.

    Je viens de rentrer et je ne sortirai plus avant ce soir vers 18h.

    J'ai déjà souffert hier avec plus de 35°, on annonce 40° pour aujourd'hui, il fait déjà torride.

    Passe un beau week-end, je t'embrasse bien fort.

    31
    Samedi 20 Août 2011 à 12:49
    Lydia

    Ici aussi le soleil est là mais avec la chaleur et ça, je supporte difficilement,

    Bises

    32
    Samedi 20 Août 2011 à 13:45
    Lydia

    J'ai voulu m'allonger à l'ombre dans la pelouse, impossible, trop chaud !

    Dedans c'est un peu mieux,

    Bigs bisous,

    33
    Dimanche 21 Août 2011 à 06:47
    mavie-mespassions-al

    bonjour d'Alsace ,

    ici le temps est au beau , hier c'est sous une chaleur toride qu'a eu lieu le match de mon fils , ils ont gagné et Erwan a marqué trois buts.

    Sinon aujourd'hui ce sera barbecue et baignade au vieux rhin cet aprés midi,

    un bon dimanche de gros bisous et profites de ta quiétude , ton calme et ta sérénité

    didier

    34
    Dimanche 21 Août 2011 à 11:15
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Il fait déjà très chaud, aujourd'hui, je me planque à l'ombre.

    J'ai eu du courage pour monter en haut, je ne le ferais plus par cette chaleur, il faut être fou !

    Je ne me rendais pas compte, j'étais partie tôt.

    Mais le temps d'observer cette magnifique nature, le soleil tape de plus en plus.

    Une fois au sommet, il n'y a rien pour se cacher du soleil.

    La vue est tellement belle !

    Des bruyères à perte de vue, c'était vraiment beau.

    L'Ardèche est belle comme toute la France.

    Donc, repos pour moi, comme hier, je n'ai rien fait.

    Je cherche l'ombre, un bouquin, je suis heureuse.

    Bon dimanche et plein de gros bisous.

    35
    Lundi 22 Août 2011 à 07:45
    Lydia

    Tu aurais pu avoir des malaises (moi j'en aurais eu mais je suis moins jeune.)

    Bisous,

    36
    Lundi 22 Août 2011 à 07:47
    Lydia

    Bravo à Erwan, c'est un garçon très doué (comme son père sans doute !)

    37
    eliane
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:45
    eliane

    Sérénité calme et douceur voilà ce que représente ta photo et ce que tu as besoin .Reposes toi bien gros bisous

    38
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:45
    Gaïa

    Bon week end à toi dans ce havre de paix .Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :