• DE RETOUR !

    J'ai fini mes vacances. Je repartirai mais pour d'autres raisons.

     

    Pour aujourd'hui, bonjour à toutes et tous qui m'avez soutenue

     

    Et que je remercie chaleureusement.

     

    Voici quelques photos pour meubler cette note :

     

    vacances-d-aout-005.jpg

     

    Boy est là, lui aussi, bien sûr, toujours prêt pour la photo 

     

    Quels cabots ces chiens :

     

    vacances-d-aout-001.jpg

     

    vacances-d-aout-004.jpg

     

     

     

    GROS BISOUS ET A BIENTOT

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 10:38
    patriarch

    Il est bien beau ton chien !!! Bises et belle journée !

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 10:43
    maevina

    c'est ce qu'on appelle une animation au raz des paquerettes !

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 11:07
    Françoise

    Bonjour Lydia,

    De bien beaux souvenirs de tes vacances. Je t'avouerai que moi aussi je préfère les températures aux alentours de 20/24° que les grosses chaleurs. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous partons en vacances au début juin. Car même si parfois il fait encore un peu frisquet, je préfère mettre une petite laine que de transpirer pendant nos ballades...

    Plein de bisous bien affectueux

    Fanchon

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 13:33
    Pam et Fred

    Bonjour, je découvre votre blog via Fanchon.

    Très joli le petit "Boy"

    Bon week end, Pam

    5
    Samedi 28 Août 2010 à 19:46
    CHAMARIE

    Eh bien, je viens de découvrir le tien,

     

    Lydia

    6
    Samedi 28 Août 2010 à 20:05
    philippe

    J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu as profité de ces beaux paysages

    7
    Samedi 28 Août 2010 à 20:26
    CHAMARIE

    Oui très bien merci Philippe, je passe tout de suite sur ton blog

    Lydia

    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:52
    Noisette

    Bonjour

    En espérant que ces vacances ce soient bien passées, bon courage pour la suite

    Bon dimache

    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 11:40
    Pamela

    Coucou Lydia, un petit passage afin de te souhaiter un bon dimanche.

    Bises, Pam

    10
    Dimanche 29 Août 2010 à 12:48
    CHAMARIE

    Coucou ma Pam, contente de ton com,

    Lydia

    11
    Dimanche 29 Août 2010 à 13:24
    oli4

    bonjour Lydia,

    j'espère que ce n'est pas pour longtemps ....ta présence me manque !!!

    GrosOlivier

    12
    Dimanche 29 Août 2010 à 15:44
    CHAMARIE

    Ce sera sans doute une semaine pour garder mon petit Hugo à Saint-Lys.

    Mais là je pourrai aller voir ton blog sur l'ordi de mon fils.

    Lydia

    13
    Dimanche 29 Août 2010 à 18:27
    didier

    Bonjour ma Chamarie,

    j'espére que tu vas bien et que tu as passé de bonnes vacances avec le soleil car ici en Alsace c'était plutot pluvieux , venteux et des températures automnales.Mais bon on ne va pas se plaindre , Dame Nature a besoin d'eau elle aussi et cela fait du bien à la nappe phréatique.

    De trés jolies photos et Boy est trés photogénique.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de dimanche

    didier

    14
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:01
    magsam

    Coucou tres jolie paysage montagneux qu'est ce que c'est beau la montagne quand meme mais il a l'air de faire chaud en voyant ton petit chien tirer la langue gros bisous passe une bonne fin de soirée

    15
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:11
    CHAMARIE

    Ton blog est super joli,

    Lydia

    16
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:16
    CHAMARIE

    J'aimerais bien qu'il pleuve ici, mais pas juste trois gouttes, non, pendant plusieurs jours et plusieur nuits. Je me demande si ça finira par arriver.

     

    Je t'embrasse Didier,

    Lydia

    17
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:17
    CHAMARIE

    Un peu de pluie, mon Dieu !

    Lydia

    18
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:17
    CHAMARIE

    Quelle est belle cette noisette.

    Lydia

    19
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:18
    CHAMARIE

    C'est vrai Patriarch !

    Lydia

    20
    Dimanche 29 Août 2010 à 22:18
    CHAMARIE

    N'est-ce pas ?

    Lydia

    21
    Lundi 30 Août 2010 à 00:51
    SONYA 972
    je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Merci pour les photos. je te souhaite une merveilleuse soirée gros bisous et très belle semaine
    22
    Lundi 30 Août 2010 à 01:32

    bonsoir, de retour de vacances aussi, et déjà le nez dans la rentrée...

    ravie de te découvrir

    à tout bientôt j'espère

    belle semaine à toi

    23
    Lundi 30 Août 2010 à 18:17
    corinne

    et oui on est bien en vacances

    trop beau ton chien, j'aime bien la dernière photo, elle a un petit air champêtre

    bisous et belle soirée

    24
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:06
    CHAMARIE

    Ces photos ont été prises à Front-Romeu,

    Lydia

    25
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:07
    CHAMARIE

    Moi je ne rentre nulle part mais j'y suis par la pensée pour ceux qui rentrent à la maternelle (mon petit Hugo) au collège (Cody) ou mon fils qui est prof.

    Lydia

    26
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 19:16
    CHAMARIE

    Moi aussi j'ai été heureuse de te voir sur ton blog même si tu es loin ;

    Lydia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :