• J'ai parcouru la vie...

    La vie avance à pas rapide.
    Je le sais bien.
    Ma bezace n'est pas vide.
    C'est le lien.

    J'ai fait beaucoup de choses
    Je m'en souviens,
    Et j'espère une pause,
    Qui ne vient !

    Pourtant il serait temps,
    Car j'aurai besoin,
    D'aller cheveux au vent,
    Tranquille au loin.

    Cela finira par venir
    C'est évident !
    Il faudra bien finir,
    A aller de l'avant.

    Ce poème sans prétention,
    Facilement fait,
    Pour relancer l'utilisation,
    De ce blog délaissé !

    Lydia CHAMARIE

    Bonne soirée, bonne nuit et à bientôt !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:11
    Quabnd j'étais tout petit, petit petit... Il y a vait Saturnin... je me demande si ce n'est pas sont frèsre (ou son fils peut être )
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:20
    CHAMARIE
    Ce qui est sûr c'est que ce saturnin est bien mignon.
    C'est fort sympa d'être passé visiter mon modeste blog ; et cela me fait très plaisir.
    Bonne journée,
    Lydia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :