• Le lac de l'olive

    Ce lac est équipé pour que les pêcheurs puissent repartir avec des truites.

     

    Bien sûr, il faut les payer ensuite : 2,70 Euros l'une, ce qui n'est pas cher.

     

    Puyvalador-et-environs-010.jpg

     

    Puyvalador-et-environs-002.jpg

    Puyvalador-et-environs-001.jpg

     

    Ces vues je vous les montre parce que je les trouve très belles

     

    Et que j'aie passé d'agréables moments dans cet environnement.

     

    Voilà, j'ai donc bien pu mettre des photos, j'en suis bien aise.

     

    BONNE SOIREE

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 22:10
    ´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.

    en effet c'est rès beau

    merci de les avoir partagé avec nous

    ti bo Lydia

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:38
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Quel bel endroit, je pense bien que tu étais bien, c'est calme et plein de sérénité.

    Bravo, tu fais de très jolies photos.

    Pour moi, tout va bien, il fait déjà très chaud !

    Je pense bien à toi.

    Bonne journée, bisous doux.

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:39
    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:00
    © ROSIA
    Un été sans fleurs, abeilles et papillons s'appellerait l'hiver.
    Je te souhaite une belle journée bien ensoleillée------
    Gros bisous--------
     
      
    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:25
    CHAMARIE Lydia

    Je me suis bien reposée pendant ces quatre semaines là-bas. Mais il me tardait de rentrer quand même (surtout à mon mari !!!)

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:25
    CHAMARIE Lydia

    Où j'étais, à la montagne (les Pyrénées-Orientales) j'ai vu beaucoup de papillons alors qu'ici aucun.

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:59
    maevina

    c'est plus joli que la pêche en pisciculture, même si c'est la même chose !

    8
    Samedi 4 Août 2012 à 19:26
    Mousse

    Bonsoir ma belle,

    Il fait chaud ici aussi.

    Je reviens de balade, je visite les villages pas trop loin de chez nous, c'est beau.

    Je passe de bonnes vacances.

    Je pense à toi ma douce.

    Bonne soirée, tendres bisous.

    9
    Samedi 4 Août 2012 à 19:27
    10
    Samedi 4 Août 2012 à 21:38
    CHAMARIE Lydia

    Tu es au même endroit que l'année dernière Moumousse ou dans un autre endroit ?

    Je n'ai pas fait attention à ça, peut-être en as-tu parlé mais je ne m'en souviens plus.

    Gros bisous,

    11
    Dimanche 5 Août 2012 à 00:36

    salut

    ben je pêche pour le plaisir les truites et je les remets à l'eau

    bon dimanche

    12
    Dimanche 5 Août 2012 à 06:14
    michele

    et ce lac de l'olive est dans ta region?????

    chez nous il y en a un ou il se pratique ce genre de peche....les enfants aiment assez ils sont sur d'avoir du poisson!!!!!

    13
    Dimanche 5 Août 2012 à 08:32
    CHAMARIE Lydia

    Si tu n'aimes pas les manger c'est le mieux. J'espère que tu utilises des hameçons spéciaux sans ardillon ou au fouet, sinon tu les fais souffrir.

    Si cela leur arrive plusieurs fois, je les plains !

    14
    Dimanche 5 Août 2012 à 08:33
    CHAMARIE Lydia

    Non Michèle, il est là où je suis allée en vacances, à Formiguères dans les Pyrénées-Orientales.

    15
    Lundi 6 Août 2012 à 07:18
    MICHELE

    merci de ces resnseignements ..;dommage un peu loin  de la region parisienne pour y aller passer un week end ......

    .bonne journée a toi ..a bientot

    16
    Mardi 7 Août 2012 à 18:45
    Sonya972

    je te souhaite une douce et belle fin de  journée

    ti bo

    17
    Mardi 7 Août 2012 à 19:18
    CHAMARIE Lydia

    Merci ma douce Sonta, elle est douce en effet et agréable.

    Ti bo de Lydia

    18
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:46
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je passe te faire un petit coucou.

    Tout va bien, il fait très chaud.

    Je suis partie tôt en balade, maintenant, c'est déjà trop chaud.

    Je pense bien à toi.

    Bonne journée et gros bisous.

    Si tu peux, envoie-moi ton adresse.

    Bisous tout plein.

    19
    Mercredi 8 Août 2012 à 11:46
    20
    Jeudi 9 Août 2012 à 05:32
    michele

    tient j'ai pensé a toi hier soir j'ai fais des truites pechées dans un etang ..mais pas le tient il est trop loin......

    bonne journée .......profites bien du soleil!!!!

    21
    Jeudi 9 Août 2012 à 06:40
    CHAMARIE Lydia

    Je ne suis pas très courageuse pour mettre des articles. C'est l'été, ce sont les vacances et je t'avoue que j'admire les vaillantes qui alimentent tous les jours leur blog sans mollir.

    Lydia

    22
    Jeudi 9 Août 2012 à 06:49
    CHAMARIE Lydia

    Le chat et le bouquet...

    23
    Jeudi 9 Août 2012 à 06:50
    CHAMARIE Lydia

    C'est l'été et pour moi c'est aussi les vacances, donc repos !...

    24
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:41
    Gaïa

    Cet endroit me plairait beaucoup ! Calme paisible idéal pour se ressourcer .Merci de ce partage .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :