• Le salon du livre

    Il ouvre en fin de semaine pour quatre jours du 16 au 19 mars.

     

    - Cette année il met à l'honneur la littérature japonaise (20 auteurs.)

     

    - Moscou ville invitée.

     

    - Du livre au film.

     

    - Le livre dans la cité.

     

    - Et la culture manga.

     

    - Exprimer, publier, écrire, lire, penser sont les maîtres mots.

     

    - Formidable lieu de rencontre.

     

    - Un écrin aussi pour les livres anciens de collection.

     

    5604180118_6b5a0e345f.jpg

     

     

    Cette année je vais y aller ; quel bonheur !

     

    Rencontrer des auteurs peut parfois être très agréable.

     

    Espérons que la SNCF ne va pas me faire faux-bond parce que là...

     

    On ne sait jamais avec eux. Ca leur prend toujours comme la colique.

     

    1402368118_55839b6444.jpg

     

    J'aime prendre le train.

     

    Espérons que tout se passera bien.

     

    Bonne semaine

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:09
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Comme toi j'aime ce salon du livre.
    A Bruxelles c'était au début du mois.
    Sois positive, bien sûr qu'il y aura des trains, positivons, voir le beau avant le mauvais !
    Je le dis assez souvent, tu vois, ce n'est pas facile à faire rentrer dans la tête.
    Tout va bien cette journée est merveilleuse, voilà ce que

    je me dis chaque matin !
    Bonne semaine, bisous.

    On reste ZEN !

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:10
    3
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:30
    ♪ ♬♪.-**-._ⓇⓄⓈⒾⒶ_.-*

    Je viens te souhaiter une belle semaine-----qui commence avec le soleil--------

    Le printemps est à la porte-----youpiiii !!

    Gros bisous Lydia-----------

    4
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:43
    Jeanine

    Bonjour, j'aurais bien voulu aller cette année au salon du livre , je croyais que c'était plus tard ,tant pis ,j'irais l'année prochaine , je prends souvent le train et je n'ai pas rencontré de problèmes , sauf en cas de mauvais temps (neige  ou suicide ) bonne journée à Paris , j'attends des images ou compte -rendu , amitiés !!

    5
    Lundi 12 Mars 2012 à 09:58
    CHAMARIE Lydia

    Il y en aura car je vais emporter l'appareil à clic-clac.

    6
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:00
    CHAMARIE Lydia

    Gros bisous à toi Rosia, je vais venir te voir

    7
    Lundi 12 Mars 2012 à 10:02
    CHAMARIE Lydia

    Bravo Moumousse ! Tu as raison, je n'ai pas été positive sur ce coup-là !

    Tu as raison, positivons avant toute chose. Ouh la vilaine que je suis !

    Bises

    8
    Lundi 12 Mars 2012 à 15:03
    sophie57

    Bonjour Lydia, alors tu nous rapportera un petit reportage photos? Bon salon à  toi, je n'y suis jamais allée, mais je commence à le regretter! Bises!

    9
    FAN
    Lundi 12 Mars 2012 à 15:43
    FAN

     A Crépy aussi, il y aura du 14 au 21/3 le salon du livre (c'est tendance) et c'est très bien!!Il faut inciter les jeunes et moins jeunes à aimer le livre papier sinon le niveau intellectuel risque de baisser sérieusement!!! Amuses-toi bien!! BISOUS FAN

    10
    Mardi 13 Mars 2012 à 05:38
    michele

    et bien bonne visite du salon........comme tu dis esperons que le  train n'aura ni panne ..ni grève ......ce serait donmmage d'autant que quand il fonctionne normalement c'est bien plus agréable que la voiture!!!!!

    bonne journée au salon...

    11
    Mardi 13 Mars 2012 à 06:55
    Jeanmi

    Bon alors je vous donne rendezvous sur le stand E85 chez mon éditeur "Corsaire édition" pour vous dédicacer mon livre : "Affaires étranges au quai des Orfèvres"

    12
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:36
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Il a fait beau hier, c'est déjà fini, il fait bien gris !

    demain, grand soleil pour la semaine.

    Je te souhaite une très bonne journée zen !

    Tendres bisous.

    13
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:36
    14
    Mardi 13 Mars 2012 à 09:48
    patriarch

    ce train rressemble à notre tram.... Bises et belle journée.

     

     

     

    15
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:23
    CHAMARIE Lydia

    Ok Jeanmi, à samedi donc.

    16
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:25
    CHAMARIE Lydia

    Oui, zen, d'accord.

    17
    Mardi 13 Mars 2012 à 11:25
    CHAMARIE Lydia

    Tu as donc un tramway toi aussi. Nous sommes en plein travaux depuis de longues années maintenant. Mais à la fin, nous aurons un grand itinéraire à notre service.

    18
    Mardi 13 Mars 2012 à 20:44
    maevina

    bon voyage alors et amuse toi bien !

    19
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:18
    michele

    es tu deja partie?????je ne connais pas les dates de ce salon .....

    .j'espere que ta visite sera a la hauteur de tes attentes......

    a bientot

    20
    Mercredi 14 Mars 2012 à 06:38
    CHAMARIE Lydia

    Bisous,

    21
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:09
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Je n'ai pas eu de difficulté hier pour ouvrir ton blog.
    Tu as bien fait d'enlever le gif.
    je ne vais plus sur certains blogs, quand ma flèche tremble, ce n'est pas bon signe.
    il y a malheureusement des blogs avec des images et des virus.
    J'ai un très bon antivirus, il bloque directement la page.
    Il note, tentative d'attaque par virus.
    Il faut être très vigilant.
    Bonne journée, bisous.

    22
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:09
    23
    Mercredi 14 Mars 2012 à 10:58
    Harmonie37

    Bon, croisons les doigts !!!!!

     

    Oui un bon moment en perspective !!!!

    Tu nous rediras ?

     

    Gros bisous

    24
    Vendredi 16 Mars 2012 à 05:29
    michele

    merci de tes compliments  ils font du bien dans ce monde de brutes!!!!!!

    je te souhaite un bon vendredi sans soucis avec beaucoup de soleil tant dans ton coeur que dans le ciel

    A BIENTOT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :