• Le village d'Espagne

    Ce village est dans les environs de ROSAS en Espagne.

    Mais le nom ne me revient pas, j'en suis désolée.

    Si quelqu'un pouvait me le souffler, cela me plairait bien.


    En tout cas il était beau, c'est tout ce que je peux vous dire.

    Bon Week-end !

    L Y D I A

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 05:17
    Je n'ai pas d'image, c'est normal ??? Je connais assez bien rosas.
    Merci de ta visite.
    Bon dimanche ! BisouXXX


    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 09:43
    belle journée de dimanche pour toi Lydia
    le temps est bien humide aujourd'hui en Normandie
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:52
    CHAMARIE
    C'est normal Olivier. Les images sont sur la note : "la poubelle stylée."
    Sur la note "le village d'Espagne" j'ai répondu à la note précédente en disant que je ne me souvenais plus du nom du village où était la poubelle stylée.

    Bisous,
    Lydia
    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 17:59
    CHAMARIE
    Ici aussi le temps est très humide et il pleut par intermittence.
    Bises, Lydia
    5
    Lundi 22 Février 2010 à 20:27
    françoise la comtois
    Coucou Lydia !

    Je ne sais pas trop , avec Gilbert nous y sommes allés à Rosas en passant par Barcarès . Ce village ressemble à Rosas , il est joli .

    Bonne soirée gros bizoux à vous deux de nous deux ,
    Françoise !
    6
    Mardi 23 Février 2010 à 09:54
    bonjour à toi Lydia
    c'est avec de la pluie que je passe te souhaiter une belle journée de mardi
    à très vite
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    7
    Mardi 23 Février 2010 à 23:26
    Bonne nuit chère Lydia...je ne connais pas du tout cette région et pas du tout l'Espagne, sauf Palma..il faudrait que nous allions y faire un tour..mais l'été c'est souvent blindé de monde, à voir pour un printemps..pas cette année, car déjà programmé ailleurs..bisous
    8
    Mercredi 24 Février 2010 à 03:51
    CHAMARIE
    à bientôt, Lydia
    9
    Mercredi 24 Février 2010 à 03:51
    CHAMARIE
    Un très gros bisou à toi Madinina
    Lydia
    10
    Mercredi 24 Février 2010 à 03:51
    CHAMARIE
    C'est gentil ! Tu vas repartir donc, et tu as bien raison,

    Lydia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :