• Les féministes ne désarment pas

    Ces dames (oiselles) s'attaquent maintenant à la féminisation

     

    de la grammaire française.

     

    Qu'est-ce que cela va donner ? Je n'en sais rien encore.

     

    Faudra-t-il désormais demander :

     

    "Quelle heure est-elle ?" "Elle neige ?"

     

    Je ne sais pas encore mais c'est ridicule !

     

    Et justement,

     

    "Mademoiselle la féministe ne craint pas le ridicule !"

     

    Elle s'en vêt et s'en revêt à loisir !

     

    Les collants deviendront sans doute : '"collantes"

     

    C'est bien ce qu'elles deviennent ces nanas-là : collantes !

     

    Le vagin deviendrait donc : "la vagine" ; l'utérus deviendrait : "l'utéruse"

     

    Le bébé deviendrait : "la bébète" comme c'est rigolo !

     

    Vous ne trouvez pas ? Il faut que tout devienne féminin.

     

    Les hommes eux-mêmes le deviendront tôt ou tard.

     

    Quand je dis rigolo, je veux dire "rigolo à pleurer" comme le temps !

     

    Nous volons en plein cauchemar.

     

     

    Je vous souhaite un bon lundi

     

    Ici pluie, froid(12° hier, 15° aujourd'hui.)

     

    (j'ai rallumé le chauffage

     

    car j'en avais marre d'avoir ce froid humide dans les os !)

     

    L Y D I A


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2012 à 10:16
    Jeanine

    Bonjour,moi aussi j'ai remis le chauffage , cette  humidité qui fait ressortir les douleurs ,, marrrrrrrre!!!!

    Ridicule cette façon de tout féminiser ,,

    bises et bonne journée ,,

    2
    Lundi 21 Mai 2012 à 23:28
    pimprenelle

    Même temps ici et nous avons aussi rallumé le chauffage.

    Je crois que c'est la journée la plus pourrie de ce mois de Mai.

    Et j'en ai marre aussi.

    Bises.

    3
    Mardi 22 Mai 2012 à 05:59
    michele

    oh la!!la!!! après lecture de ton article de ce matin me voici fatiguée avant de commencer ma journée!!!!!

    donc si je comprends bien je viens de boire une petite café avec une gatelette a la yaourte maintenant je vais aller a la toilette(wc)mais le soucis c'est quand je vais aller faire ma toilette (la vraie )comment va je dire?????et quand nous parlerons de nos maris ce sera ma mari(e)mais on va les prendre pour des gays???bon aller .. assez plaisanté je sens que je vais retourner dans ma literie....pour une journée de sommeil(zut!!!!peu pas dormir j'ai pas trouvé leféminin!!)bonne jouirnée a toi quand meme!!!!

    4
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:39
    Ailonuage

    Je partage totalement ton point de vue, à vouloir en faire trop, plus rien n'a de sens, cela n'évoluera peut-être pas trop, qui sait ? Il me semble qu'à un moment, certains souhaitaient dépoussiérer la langue française et écrire comme ils l'entendaient... Je pense plutôt qu'il s'agissait de cacher surtout les lacunes accumulées, tout cela est tombé au panier aux oublis. Quelle grisaille le moral en prend un coup. Gros bisous !

    5
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:22
    CHAMARIE Lydia

    Ces bonnes femmes-là, pour moi, ce sont des emmerdeuses. La langue française ne va plus ressembler à rien bientôt. Moi qui lutte contre les fautes d'orthographe depuis des années, je suis complètement retournée de toutes ces conneries engendrées par ces nanas ridicules et nulles. Qu'on se le dise. J'en ai rencontré une qui n'avait aucune légitimité. Malgré cela, elle réussissait à faire peur aux ministres en leur écrivant des tonnes de lettres.

    6
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:24
    CHAMARIE Lydia

    C'est comme moi. Jamais je ne changerai quoi que ce soit à ma façon de parler ou d'écrire. Je n'ai aucune raison d'obéir à ces femmes. Voilà à quoi l'on arrive avec la parité. Ah c'est bien la parité, t'as qu'à croire ! C'est superficiel, inutile et cela n'a pour but que d'encombrer, rien d'autre !

    7
    Mardi 22 Mai 2012 à 08:41
    patriarch

    Elles seraient, je pense, les plus emmerdées, si elles obtenaient gain de cause.....

     

    Bonne journée. Bises

    8
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:18
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Cela devient vraiment ridicule, pourtant je défends les femmes, il ne faut pas pousser non plus.

    Avec leur manie de tout féminisé, même certains hommes deviennent  des femmes, (rires).

    Bonne journée, bisous.

    9
    Mardi 22 Mai 2012 à 09:18
    Mousse
    P1040564.JPG

     

     
    10
    Mardi 22 Mai 2012 à 11:42
    maevina

    mdr!! poussée à l'extrême leur démarche est au moins rigolote !!!!!!

    11
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:05
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Me voilà seulement, avant-midi mouvementé !

    On reste zen.

    Bonne journée, je t'envoie une pluie de bisous.

    12
    Mercredi 23 Mai 2012 à 11:06
    13
    Jeudi 24 Mai 2012 à 06:20
    michele

    et depuis  qu'ont elles encore trouvé des dames???????rien????

     pas de soucis je pense qu'elles ne vont pas tarder a nous pondre une  autre chose.....

    14
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:20
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Il fait beau comme en été, un régal !

    On a des ailes.

    Je te souhaite une bonne journée, mille bisous.

    Comme toujours, je suis pressée. Ce week-end, je lève le pied.

    15
    Jeudi 24 Mai 2012 à 09:21
    16
    Vendredi 25 Mai 2012 à 06:48
    michele

    je passe te souhaiter un bon week end .......comment en serait il autrement ??il va faire soleil parrait il!!!!!a bientot donc......

    17
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:09
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    J'espère que tu vas bien.

    Il fait toujours bien beau à Bruxelles.

    Ce sera pour tout le week-end, de quoi se réjouir !

    Bonne fin de semaine, bisous.

    18
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:10
    19
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:19
    CHAMARIE Lydia

    Tu as été très matinale ce matin. Bisous.

    20
    Vendredi 25 Mai 2012 à 09:23
    CHAMARIE Lydia

    Voilà posté mon  commentaire.

    Lydia

    21
    Lundi 28 Mai 2012 à 10:48
    22
    Vendredi 1er Juin 2012 à 00:01

    et puis il y aura l'écri-vaine utile

    et la "chauffeuse"-routière pour meubler...

    pendant que les "femmes de ménages" se transforment et permettent la concurrence de "techniciens de surface"

    et que pour relever le défi les sages-femmes accueillent parmi elles des... maïeuticiens...

    potes ou potesses?

     

    et qu'il faudra bien convenir un jour de ne pas confondre l'être et la fonction

    qu'on peut être mme le député-maire, ou mme le sénateur, ou mme le commissaire de police, mme le docteur, etc... si ça fait plus joli à dire, plus heureux, ou évite les confusion

    il est sûr que mme la maire, ça colle pas trop... et qu'il vaut mieux dire mme le maire... sauf si mme le maire, s'appelle mme Lemaire!!

     

    je comprends la démarche encore un peu rigide, tout de même

    parce que parfois il faut un peu forcer la main, pour changer les habitudes, et rétablir des équilibres nécessaires...

    mais bon... comprendre ce n'est pas pour autant valider...

     

    doux bisous de blogonaute avertie

    23
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:42
    Gaïa

    Les feministes sont en train de se ridiculiser avec leurs idées à la noix .Il y aurait tant à faire pour les femmes d'urgent  et d'important ! Le beau temps est pour bientôt!!!!! Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :