• Ma dernière broderie...



    Est inspirée du modèle de "vivibrode.canalblog.com" suivant :



    Ce n'est pas tout à fait la même chose mais je l'ai adapté à ma propre imagination.

    Vous me direz ce que vous en pensez !

    BONNE JOURNEE

    LYDIA

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:29
    patriarch
    est cxe du point compté mais selon ton envie ?

    pas mal si c'est le cas !!!



    Bon dimanche chez vous, bises de nous deux.
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 10:40
    CHAMARIE
    Oui Walter, c'est du point compté mais que j'ai largement adapté à mon imagination.

    Bon dimanche à vous deux, au chaud, avec une bonne soupe...
    Lydia
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:15
    lianne
    Elle est marrante tu lui a fais une chevelure d'automne ,et elle est plus jolie comme couleur l'autre est un peu terne .Bon dimanche Bisous
    4
    Lundi 16 Novembre 2009 à 09:15
    Didier d
     

    C'est reparti, je te souhaite un très bon Lundi et merci d'être passé durant mon absence
    amitié

    didier d

    5
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 09:48
    Didier d
     
    Bonjour rapide passage pour te souhaiter une bonne journée et te donner ce certificat

    Didier d

    6
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 10:52
    Urga
    c'est très joli ... coucou me revoilà enfin dans la blogosphère ... j'espère que tu vas bien ... merci pour ton message laissé sous mon banian durant mon absence ...je te dis à bientot ... bisous


    Urga
    7
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 20:58
    CHAMARIE
    Que je suis contente Urga de te savoir revenue à l'amitié... aux blogs... à tout...

    Je viendrai te voir
    Bisous,
    Lydia
    8
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:00
    CHAMARIE
    Il est super ton certificat, je peux te le dire, cela me remonte le moral difficile à maintenir en ce moment. C'est super de pouvoir joindre de belles choses comme ça, avec les commentaires. Je n'ai pas encore essayé moi-même.
    Lydia
    9
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:01
    CHAMARIE
    Ca s'en va et ça reveient ; c'est fait de tous petits riens !
    Lydia
    10
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:02
    CHAMARIE
    Elle est surtout moins échevelée.
    11
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:02
    CHAMARIE
    En fait je n'ai pas utilisé le point compté ; ce serait plutôt le point libre.
    Lydia
    12
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 06:35
    Didier D

    Tu sais quoi ????
    C'EST VENDREDI !!!
    ET VENDREDI DIT : C'EST LA DERNIERE DE LA SEMAINE..yessssssssssssss ! bonne journée

    didier d

    13
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 16:24
    CHAMARIE

    C'est très joli ces suppléments que tu joins à tes commentaires Didier ! Et en plus cela me fait super plaisir. Tu es un ami des blogs que j'apprécie énormément. Merci,
    Lydia

    14
    Huguette D
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:52
    Huguette D
    Bien l'adaptation, comme déjà dit ta réalisation est mieux que le modèle.
    Tu n'en a pas fait beaucoup au point compté ? si.
    J'aime bien c'est plus long que le canevas et c'est différent.
    Bisous
    Huguette D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :