• Mes kaléidoscopes

    Aujourd'hui, j'ai enregistré sur mon ordi : paint shop pro.

     

    Voilà ce que je me suis amusée à faire avec des photos différentes.

     

    1/

     

    Bronzage2407.1.1.jpg        

     

    2/

     

     

       DBB_2528_3.1.jpg

     

    3/

     

    Dc-4762.1.2.jpg     

     

    4/

     

    DS-5825.1.1.jpg

     

    5/

     

    lydia.2.jpg  

     

    * L'une est faite avec une image de moi.

     

    * Une  autre avec une image de fleurs,

     

    * Puis une avec une image de plumes.

     

    * Une encore avec un nu d'homme,

     

    * Et enfin une avec un paysage de soir

     

    Je vous demanderai juste de me dire

     

    Quels numéros pour quel kaléidoscope.

     

    BONNE SOIREE

     

    l y d i a


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:32
    Bonjour Mmel-and-tof

    Bonsoir ma douce Lydia

    Du beau travail !

    Je te souhaite  une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:23
    patriarch

    Belles réalisations, et je suis sûr que tu t'es bien amusée. bonne soirée bises de nous deux

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 20:36
    françoise la comtois

    C'est encore moi !

    Ce n'est pas évident je n'arrive pas à voir mais ta photo doit être le premier Kaléidoscope , je crois ... ce logiciel est-il simple ? . Bizoux Françoise !

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 07:55
    Lydia CHAMARIE

    Ah ça oui ! J'ai fait plein d'effets. Je ne sais pas encore bien m'en servir.

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 07:58
    Lydia CHAMARIE

    Oui, il est plus simple et plus facile à utiliser que photofiltre. Mais je ne sais pas tout faire encore, il me faudra des jours et des jours...

    Aliette-Lydia

    6
    Samedi 5 Février 2011 à 08:00
    Lydia CHAMARIE

    A toi aussi,

     

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 10:14
    maevina

    j'aime la deuxième et la dernière!!! on dirait des mandalas ou des fractales aussi !

    8
    Samedi 5 Février 2011 à 11:48
    Mousse

    Bonjour chère lydia,

    J'aime la 3, la 4.

    Mais je te rassure, j'aime tout.

    Je ne sais pas faire de créations, il faut que je m'y mette.

    Continue, c'est un bon début.

    Bon week-end, il fait vraiment moche chez nous.

    C'est le moment de faire des créations !

    Bisous

     

    http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-5/Ectac.Bon-samedi07.03.gif

    9
    FAN
    Samedi 5 Février 2011 à 14:49
    FAN

     Bravo à toi, tu as réussi de belles photos avec ton new logiciel!!Ma foi, je vais peut-être le retélécharger!! c'est amusant ce que l'on faire avec lui!! BISOUS LYDIA DE FAN

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:40
    lula

    Hello Lydia !

    Rolalaaaa je viens d'apercevoir ton comm sur mon ancien blog et je n'ai pas pu m'empêcher de venir faire ma petite visite chez toi alors qu'il est déjà 2h30 du matin !!! Oups !

    C'est déjà un bon début comme kalliédoscopes et je te souhaite de continuer sur ta lancée... Faut pas hésiter et cliquer partout sur ton logiciel. Perso je travaille surtout sur le Photofiltre Studio avec des plugins !

     

    Voici les liens de mes blogs car je vois que tu as encore les anciens qui ne sont plus actuels

    photos = http://clicimage.eklablog.com

    Créations et ressources pour créas = http://creagraph2.eklablog.com

    Voir voir sur ce dernier blog... tu trouveras de tout pour tes créations : textures, masks, fonds, tubes, motifs etc....

    Allez je file au dodo et je mets ton lien sur mes nouveaux blogs demain matin !

    A bientôt Lydia et grosbecsduquébec

    11
    Dimanche 6 Février 2011 à 08:42
    lula

    C'est encore la Lula !

    Je constate que les liens que j'ai déposé dans le comm précédent ne sont pas validés ... il suffit de les copier/coller et hop tu va arriver à bon port !

    Regrosbecs

    12
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:58
    Lydia CHAMARIE

    C'est fait Lula !

    13
    Dimanche 6 Février 2011 à 19:59
    Lydia CHAMARIE

    Noté !

    14
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:01
    Lydia CHAMARIE

    Je voudrais bien en faire plus mais je crains pour mes yeux qui se fatiguent à travailler sur l'ordinateur,

    15
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:03
    Lydia CHAMARIE

    J'ai bien aimé mais malheureusement ne peux pas rester trop longtemps sur l'ordi à cause de mes yeux,

    16
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:04
    Lydia CHAMARIE

    Mandalas et fractales : deux mots nouveaux pour moi, je les note,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :