• Ne pas laisser dormir mon blog !

    Cela faisait plus d'un mois que je n'étais venue ici.

    Il ne faut plus que je le fasse. 

    Un blog doit être soigné, nourri,
    en deux mots, recevoir de nouveaux articles.

     Ceci m'est adressé, bien sûr.

    Je ne me permettrai pas sinon !

    Il ne faut pas oublier ses lecteurs,

    Déçus de n'avoir plus rien à lire ;

    Déçus de ne plus rien trouver là où ils ont l'habitude d'aller.

    Donc, me revoilà, vous pouvez venir !

                                 Bonne journée, bon dimanche et à bientôt...


    photo

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:41
    patriarch
    Bon dimanche et ton bonjour est charmant !! Bises x 2
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:38
    CHAMARIE
    Merci tout plein Patriarch pour ces gentils mots,
    Lydia
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 17:55
    © Didier D
    Alors je passe juste au bon moment pour te faire un coucou et te souhaiter une bonne soirée

    didier d
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:21
    CHAMARIE
    Je suis allée sur ton blog, ouille ! Qu'il est beau et bien fait et complet...
    Lydia
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:27
    CHAMARIE
    Ah ! C'est gentil d'être venue, merci,
    Aliette-Lydia
    6
    Lundi 5 Octobre 2009 à 00:34
    Corinne
    Coucou, il est trop beau ton nounours

    bisous et bon lundi
    7
    Lundi 5 Octobre 2009 à 13:05
    CHAMARIE
    Et en plus c'est moi qui l'ai tricoté, monté, brodé...
    Lydia
    8
    Lundi 5 Octobre 2009 à 13:15
    Corinne
    wouah et bien félicitation parce que j'en suis incapable

    bravo

    bisous
    9
    Lundi 5 Octobre 2009 à 14:19
    © Didier D
    Je te souhaite un bon après-midi de Lundi
    A bientot
    Amitié

    Didier d
    10
    Lundi 5 Octobre 2009 à 14:20
    © Didier D
    Merci Lydia pour le blog, j'assaie de faire de mon mieux
    Bon retour parmi nous

    Didier d
    11
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:17
    CHAMARIE
    J'admire les beaux blogs !
    Lydia
    12
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:18
    CHAMARIE
    Tu sais, le tricot est tellement naturel chez moi que je m'étonne moi-même.
    Lydia 
    13
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:18
    CHAMARIE
    Bon après-midi aussi à toi.
    Lydia
    14
    Huguette D
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:52
    Huguette D
    Coucou

    Enfin, te revoilà sur ce blog, il avait l'air tout triste et abandonné; j'espère qu'il va revivre de nouveaux écrits.
    Bisous
    Huguette D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :