• Premier essai réussi

    Ca y est ! Je l'ai essayée la MAP !

     

    Je vous l'affirme haut et fort, le premier pain est très réussi

     

    et surtout très  "BON." Et ce n'était que le "basique."

     

    J'ai plein de recettes à pouvoir faire et cela m'emballe  :

     

    Pour le matin, pour le midi et pour le soir.

     

    En plus ça parfume la maison

     

    Qu'est-ce qui sent meilleur qu'un pain qui cuit ?

     

    Les odeurs de cuisine sont déjà le premier délice

     

    avant de consommer. Sauf les odeurs de poisson.

     

    Je te rassure Mousse, elle n'a pas explosé.

     

    Je n'ai pas fait de photo pour cette fois mais j'en ferai .

     

    http://www.quigif.com/images_gifs/alimentation/pain/baguette_revolve_md_wht.gif

     

    BON JEUDI

     

    l y d i a


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 10:51
    maevina

    Tu as raison, depuis deux ans que je l'ai, je me fais un pain par semaine, je varie, je m'amuse et je me régale !!

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:02
    Mousse

    Bonjour ma douce,
    Tu me fais rire.
    Je suis contente pour toi, elle ne pourra plus exploser, tu penses qu'ils vérifient.
    C'est vrai, l'odeur de pain se propage dans la maison.
    J'ai hâte de voir une photo de ce pain.
    Tu vas t'amuser avec ça.
    Je n'ose plus me servir de cette machine, je sais c'est un tort.
    Toutes les personnes qui ont cette machine sont enchantées.
    C'est que ça fonctionne bien.
    Bonne journée, bisous doux.

    3
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 11:03
    4
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 17:48
    patriarch

    Bon courage mitron.... Bises

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 21:39
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    heureuse de cette bonne nouvelle

    je t'encourage à poursuivre

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    6
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:34
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Quel temps cette nuit et ce matin, j'étais trempée comme une soupe, ce n'est pas très agréable, mais il fait doux pour la saison.

    Ce week-end sera encore courir un peu partout pour les derniers cadeaux, j'espère qu'il fera meilleur.

    Ton pain était bon je suppose.

    Bonne fin de semaine, une pluie de bisous.

    7
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 09:36
    8
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:32
    CHAMARIE Lydia

    Aujourd'hui j'ai fait des baguettes, délicieuses aussi !

    9
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:32
    CHAMARIE Lydia

    C'est un tel plaisir et un régal ensuite que je ne vais pas m'en priver.

    10
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:33
    CHAMARIE Lydia

    Moi aussi, pareil !

    11
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:34
    CHAMARIE Lydia

    Oui et le tort tue ! Hi !

    12
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:34
    CHAMARIE Lydia

    Jolie !

    13
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:35
    CHAMARIE Lydia

    Eh oui ! Il est donc facile de se faire plaisir pour pas cher.

    14
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:36
    CHAMARIE Lydia

    Celui d'avant-hier était bon, c'était un pavé, ce jour ce sont des mini-baguettes ; hum !

    15
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 16:36
    CHAMARIE Lydia

    Couleurs douces, hum ! Un régal !

    16
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 18:01
    © ROSIA

     

    Gros bisous et belle soirée----
    17
    Samedi 17 Décembre 2011 à 09:59
    Mousse

    Bonjour ma douce,

    Il a neigé cette nuit, c'est beau.

    Une fine couche, mais la nature est belle.

    Bon week-end, bisous.

    18
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:00
    19
    Samedi 17 Décembre 2011 à 20:37
    françoise la comtois

    Coucou Aliette !

    Alors as-tu essayé la brioche avec la machine ? Bonne soirée à tous les deux et gros bizoux des comtois qui ont froids !

    20
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 02:28

    Bonsoir Lydia,

    Bravo pour cette nouvelle aquisition, tu verras qu'avec ta nouvelle map tu vas vouloir tenter beaucoup de recettes sans hésitation, même les recettes les plus inattendues... depuis que j'ai la mienne, je ne peux plus m'en séparer, elle me sers vraiment beaucoup surtout depuis que jai de l'urticaire chronique à ma main droite en contact de beaucoup d'aliments.

    Un grand merci à toi pour avoir testé les chocolatines, si tu as une petite photos je suis curieuse ^^ mais le principal c'est que vous vous soyez régalés !!!

    Allez ma chère Lydia, je te souhaite un agréable dimanche ... 

    Amicalement, Leila.

    21
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:52
    CHAMARIE Lydia

    C'est la première fois que j'entends parler de ce problème d'urticaire à une main. Je n'étais pas tellement pour la MAP ni mon mari. Et puis, grâce à ta recette, je me suis décidée.

     

    Gros bisous,

    22
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:53
    CHAMARIE Lydia

    J'adore la neige mais ici c'est très rare. Par contre à la montagne où nous irons entre Noël et le nouvel an, là c'est souvent qu'on en voit de la neige en pagaille.

    23
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 17:54
    CHAMARIE Lydia

    Pas encore la brioche mais ça viendra.

    24
    Gaïa
    Dimanche 19 Août 2012 à 06:43
    Gaïa

    Bon puisque tu as fait tes essais on arrive !!!!!!! Bonne journée .Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :